The Kubota Advantage

Discover all the factors that set Kubota apart.

Who We Are

Trusted Dealer Network

Kubota has a Canada-wide network of 150 dealerships, locally owned by people who are connected to their customers and invested in their communities. Because they live where you live, our dealers know how you work and have a deep understanding of the equipment and services you need to get the job done right. And because Kubota is the only global tractor manufacturer with a national head office in Canada, we operate independently and make business decisions with our customers in mind.

Find A Dealer

Dependable Quality

Every Kubota product is built on a foundation of quality and durability. Because we commit to engineering excellence, you can count on your Kubota equipment to work the way it should day in, day out. And we stand behind this quality. Every new Kubota product is backed by a competitive warranty that protects your investment

The #1 Selling Diesel Engine

Our commitment to engineering excellence has helped make our under-100hp diesel engine the best-selling engine in the world for off-road use. Even our competitors use it in their own products. It’s that dependable.

Spirit of Innovation

Kubota has a legendary reputation for innovation and creating products that help you work better and live better. Our engineers set out to identify the challenges you face and build the solutions you need. This spirit of innovation is also why Kubota not only meets but exceeds Tier 4 Emission Regulations. And when Tier 5 comes around, we’ll be ready.

Canadian Tested

We test new innovations to withstand the conditions you work in year-round. We chose Timmins, Ontario for our global Cold Weather Test Centre because a Timmins winter is one of the coldest, longest and snowiest in Canada. If a Kubota stands up to their winter, it’ll stand up to yours. We chose the ACE research and testing facilities at the University of Ontario Institute of Technology because there’s no weather condition it can’t create.

The Kubota Warranty

When you buy a Kubota, you can rest easy knowing you’re covered if anything goes wrong. Your new Kubota equipment comes with a competitive Limited Warranty that covers all parts, implements and replacement parts for the entire warranty period. You can count on our extensive network of authorized Kubota dealers to take care of you if you ever need support or coverage.

Learn More

Browse by Application

For Earth for Life
KUBOTA CANADA LTÉE.

Les avantages Kubota

Découvrez ce qui fait de nous une marque à part.

Qui sommes-nous ?

Un réseau de confiance

Kubota dispose d'un large réseau canadien de 150 concessions appartenant localement à des gens qui sont en relation directe avec leurs clients et qui s’investissent dans leur communauté. Parce qu'ils vivent près de chez vous, nos concessionnaires savent comment vous travaillez et de quels services et outils vous avez besoin. Et parce que Kubota est le seul fabricant mondial de tracteurs ayant un siège social national au Canada, nous pouvons fonctionner de manière autonome et prendre toutes nos décisions opérationnelles en tenant vraiment compte des besoins de nos clients.

Trouvez un concessionnaire

Qualité fiable

Tous les produits Kubota sont construits sur des bases de durabilité et de haute qualité. Parce que nous nous engageons à produire l'excellence, vous pouvez compter sur la performance de vos équipements Kubota, jour après jour. Et ce grâce à la haute qualité de nos produits ! Chaque nouveau produit Kubota est protégé par une garantie concurrentielle qui protège votre investissement.

Le #1 en vente de moteur Diesel

C’est notre engagement envers l'excellence qui a contribué à faire de notre moteur diesel de moins de 100 ch le moteur le plus vendu au monde pour un usage hors route. Même nos concurrents l'utilisent dans leurs propres modèles ! Il n’y a pas meilleure marque de confiance.

L'esprit d'innovation

Kubota a une réputation légendaire en ce qui concerne l'innovation et la création de produits qui vous aideront à travailler et vivre mieux. Nos ingénieurs identifient les défis auxquels vous êtes confrontés et mettent sur pied les solutions dont vous avez besoin. C’est aussi grâce à cet esprit d'innovation que Kubota ne se contente pas seulement d’égaler, mais dépasse la réglementation sur les émissions de niveau 4. Et quand le niveau 5 arrivera, nous serons prêts !

Testé au Canada

Nous testons de nouvelles innovations pour résister aux conditions dans lesquelles vous travaillez tout au long de l'année. Nous avons choisi la ville de Timmins en Ontario pour implanter notre centre mondial de test pour temps froids. L'hiver dans cette ville est un des plus froids, des plus longs et des plus enneigés au Canada. Si un Kubota résiste à leur hiver, il résistera au vôtre.

Nous avons choisi les installations de recherches et d'essais de l'ECA à l'Institut de Technologie de l'Université de l'Ontario puisqu'ils peuvent recréer n’importe quelle condition météorologique imaginable.

La garantie Kubota

Quand vous achetez un Kubota, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles en sachant que si un problème survient, vous serez entièrement couvert. Votre nouvel équipement Kubota est livré avec une garantie limitée concurrentielle qui couvre les pièces, les outils et le remplacement de vos pièces pendant toute la durée de votre garantie. Vous pouvez compter en tout temps sur notre vaste réseau de détaillants autorisés Kubota pour prendre soin de vous en cas de besoin de support ou de couverture.

GARANTIES KUBOTA

Naviguer Par TYPE D'USAGE