For Earth for Life
KUBOTA CANADA LTÉE.

Kubota Canada Ltée annonce la construction de nouvelles installations à Pickering en Ontario.

jeudi, avril 12 2018

La décision de construire de nouvelles installations qui abriteront entre autres le siège social, l’entrepôt et des locaux de formation a été prise à la lumière du succès de l’entreprise au Canada.

 

Markham (Ontario), le 12 avril 2018— Grâce à son succès croissant au Canada, Kubota Canada Ltée (KCL) déménagera ses activités dans un nouvel immeuble, qui sera situé à Pickering en Ontario, d’ici la fin de 2019. Les nouveaux locaux seront conçus pour accueillir le siège social et l’exploitation de l’entrepôt, ce qui renforce l’engagement continu de KCL envers les produits de haute qualité et un service à la clientèle exceptionnel. Les activités canadiennes de KCL se déroulent à Markham en Ontario depuis 1975 et ce projet marque une nouvelle étape pour la marque.

 

« Au Canada, les domaines de la construction, de l’agriculture, ainsi que le secteur commercial et résidentiel représentent des marchés très concurrentiels ce qui nous motive à continuer de renforcer notre présence auprès des consommateurs et des concessionnaires canadiens. Il était devenu évident que nous avions besoin de nouvelles installations de pointe afin de respecter nos engagements et satisfaire les besoins grandissants de notre clientèle en pleine croissance. Nous sommes très reconnaissants de la confiance que démontrent nos clients et nos concessionnaires envers nos produits et services », a déclaré Bob Hickey, président de KCL.

 

Les nouvelles installations de Pickering en chiffres

 
  • Superficie : 565 500 pieds carrés avec la possibilité de passer à un million de pieds carrés dans l’avenir;
  • Investissement financier : environ 67 millions de dollars canadiens pour le terrain et l’immeuble;
  • Emplois : KCL prévoit faire augmenter le nombre d’employés de 190 à 250 d’ici 2027.
  • Calendrier :
    • Automne 2018 : Début prévu de la construction
    • Fin 2019 : KCL déménagera ses bureaux au nouvel emplacement en deux phases :
      • Phase 1 : Siège social et marchandise
      • Phase 2 : Pièces
  • Caractéristiques des installations : des zones améliorées pour effectuer des tests et des formations, en plus d’un entrepôt agrandi avec de l’espace pour une expansion future.
 

« Nous avons choisi la ville de Pickering pour établir notre siège social puisqu’il y prévaut un merveilleux esprit communautaire et que ce lieu convient parfaitement à notre avancement technologique grandissant. Ce nouvel emplacement nous permettra un accès facile aux autoroutes, des logements abordables pour nos employés et un lieu idéal pour effectuer des tests et des formations », a poursuivi le président de KCL.

 

« Nous souhaitons aussi remercier sincèrement le maire Ryan, ainsi que tous les autres fonctionnaires de la ville de Pickering d’accueillir KCL et de rendre ce projet possible. Pour terminer, nous aimerions remercier la ville de Markham de nous avoir aidés à nous rendre où nous sommes aujourd’hui », a conclu M. Hickey.

 

À propos de Kubota Canada

 

Kubota Canada Ltée (KCL) est une filiale de Kubota Corporation, un fabricant de tracteurs et d’équipements lourds établi à Osaka, au Japon. KCL commercialise et distribue de l’équipement conçu et fabriqué par Kubota, y compris une gamme complète de tracteurs d’une prise de force pouvant atteindre 171 chevaux-vapeur (HP), d’équipements à la hauteur de la performance de ses produits, de tracteurs utilitaires et d’appareils compacts destinés à la construction, à l’aménagement paysager et aux travaux publics, d’équipements résidentiels pour la tonte de pelouse et les travaux jardiniers, des produits commerciaux d’entretien de pelouse ainsi que des véhicules utilitaires. Pour obtenir de la documentation relative aux produits ou une liste des concessionnaires, communiquez avec Kubota Canada Ltée au 5900, 14th Avenue, Markham, Ontario, Canada L3S 4K4, TÉL. (1) 905 294-6535 FAX. (1) 905 294-6651

 

Coordonnées :


Geneviève Cormier
Massy Forget Langlois relations publiques
514 842-2455, poste 22
gcormier@mflrp.ca