For Earth for Life
KUBOTA CANADA LTÉE.

4-H Ontario et Kubota Canada ltée annoncent la création d’un partenariat

mardi, mai 29 2018

4-H Ontario et Kubota Canada ltée annoncent la création d’un partenariat
RROCKWOOD, ON (le 4 juin 2018). 4-H Ontario et Kubota Canada ltée (Kubota) sont fiers d’annoncer la création de leur nouveau partenariat. Ce sont les jeunes des Clubs 4-H d’Ontario qui bénéficieront de ce partenariat, car Kubota a mis sur pied une commandite exclusive des webinaires des jeunes chefs 4-H Ontario et a créé un nouveau prix de mérite provincial à l’intention des membres diplômés.
 
Debra Brown, directrice générale de 4-H Ontario déclare que « ce partenariat avec Kubota Canada ltée définit la barre en matière d’excellence et d’engagement auprès de la communauté pour les membres séniors de 4-H Ontario. Ensemble, nous allons travailler au développement du leadership positif de la jeunesse par le biais des webinaires des jeunes chefs et récompenser l’excellence et le dévouement des membres 4-H en décernant le nouveau prix de mérite aux membres diplômés. » La formation webinaire des jeunes chefs 4-H Ontario prépare les membres séniors 4-H à jouer un rôle de leadership au sein de leurs clubs. Lorsqu’un jeune célèbre son 15e anniversaire, il peut assumer plus de responsabilités dans le cadre d’un projet de club. Le jeune qui vise à endosser un tel rôle doit assister à une formation au cours de laquelle il apprendra la théorie et les techniques de pointe en matière de communications, de travail d’équipe, de mentorat et de leadership, tel qu’elles s’appliquent à un club 4-H.
 
Chaque année, 4-H Ontario souligne la réussite d’environ 100 à 150 membres diplômés qui, à l’âge de 21 ans, sont encore engagés activement dans plus de 40 associations diverses de 4-H à travers la province. Les soirées d’attribution des prix de l’association 4-H (4-H Association Awards Nights) se déroulent dans divers comtés à travers la province du mois d’octobre au mois de mars.
 
À l’avenir, Kubota deviendra commanditaire exclusif du prix de mérite à l’intention des membres diplômés de 2018. Toutes les associations 4-H pourront alors offrir un cadeau personnalisé qui souligne le dévouement du membre au programme 4-H. Des représentants locaux de Kubota seront invités à venir présenter ces prix de commandite lors des soirées d’attribution des prix 4-H.
 
« Nous sommes très heureux, chez Kubota, de sous-tendre les efforts de la jeunesse 4-H en Ontario par le biais de ces programmes fort méritoires. Notre partenariat avec 4-H Ontario permet de tendre la main à nos jeunes et de leur offrir notre soutien », précise Rob Allison, directeur national de marque de Kubota Canada. « Nous souhaitons bâtir des relations solides avec les communautés de l’Ontario et ainsi aider nos jeunes à atteindre leur plein potentiel. » Ce partenariat réunira deux entreprises dans un travail de collaboration sur diverses autres initiatives, dont celles qui permettront aux membres 4-H d’assister à des événements de concessionnaires Kubota et d’autres qui verront des représentants Kubota se joindre aux clubs 4-H pour acquérir une expérience du programme 4-H.
 
À propos de 4-H Ontario
4-H Ontario est un organisme sans but lucratif consacré à l’épanouissement de la jeunesse et qui vise à conférer aux jeunes des qualités de leadership solide dans leurs communautés afin qu’ils deviennent des atouts précieux partout au monde. De ses origines en Ontario rural, 4-H Ontario est accessible aux jeunes de tous les milieux à travers la province. De 6 à 21 ans, les jeunes adhérents à 4-H sont appuyés par des leaders bénévoles motivés, présélectionnés et se réunissent pour faire l’apprentissage de thèmes précis par le biais d’activités pratiques amusantes et de mentorat. Des camps provinciaux, des conférences et des compétitions ainsi que des occasions de voyage à l’échelle nationale et internationale sont également offerts en vue d’aider les jeunes à acquérir des compétences de leadership, du domaine des affaires, de l’estime de soi et bien plus encore. Les clubs 4-H fournissent aux jeunes un endroit où ils peuvent s’investir, être acceptés, valorisés et écoutés tout en acquérant des habiletés précieuses pour le leadership et pour la vie.
 
À propos de Kubota Canada
Kubota Canada ltée (KCL) est une filiale de Kubota Corporation, fabricant de tracteurs et d’équipement lourd dont le siège social est situé à Osaka, au Japon. KCL assure la commercialisation et la distribution d’équipement conçu et fabriqué par Kubota et qui comporte une gamme complète de tracteurs (jusqu’à 171 hp), des équipements à rendement harmonisé, des tracteurs compacts et utilitaires, des équipements compacts pour la construction, le paysagement et les travaux publics ainsi que les équipements pour la pelouse et le jardin, sans oublier des produits commerciaux pour le gazon et des véhicules utilitaires. Pour obtenir de la documentation sur les produits ou connaître le réseau des concessionnaires, contactez Kubota Canada ltée au 5900 14e Avenue, Markham, Ontario L3S 4K4, Canada. Tél. : (1) 905 294-6535; téléc. : (1) 905 294-6651.
 
—30—
 
Pour de plus amples renseignements, communiquez avec :
Lisa de Kleer, directrice des communications, 4-H Ontario
519.856.0992 x462, communications@4-hontario.ca
  
OU
  
Rob Allison, directeur national de marque, Kubota Canada ltée
905.294.6535 x2360, rallison@kubota.ca