For Earth for Life
KUBOTA CANADA LTD.
Balers

BV5000 Series

The Kubota's BV5000 Series, features a variable bale size of 4' wide by 5' high with an 86" wide pickup capacity for fast and efficient pickup. An Intelligent Hay Density system allows you to pre-select between three different bale densities right from the tractor cab, and that's just the beginning!

Explore the BV5000 Series

Watch the Video

Starting at
$54,237
Featuring
64- 95

PowerBind Net Wrap

All Kubota Round Balers come with the newly patented PowerBind net wrap system. This completely redesigned technology has allowed Kubota to get away from the old feed rollers and eliminate many high wear items. The net is fed directly into the bale chamber by an injection feed arm. This design keeps the net tight at all times, which provides accurate and extremely reliable net injection. In addition, there is absolutely no interference from external factors such as wind and crop.  The Kubota Netwrap offers a Zebra System™ left-right indicator for easy and correct loading of the roll into the baler every time. Plus, at feeding time, user can quickly see which direction to unroll the bale.  Our Red End Warning indicates to the operator that the end of the roll is approaching. The red stripe marks the last 240 ft (approximately 7 bales).  We also provide guaranteed length on every roll not a “plus-or-minus”average.

SuperCut-14 Knife Rotor

The SuperCut-14 version of BV5160 is the ideal solution for silage applications. The 14 knife chopping system provides a fast and efficient flow into the baler. With a chopping length of 2.75" it is the ideal solution for producing dense and airtight bales. Also, the bale is easier to break up during the feeding process.

Intelligent Density 3D

The Intelligent Density 3D bale chamber offers a combination of 3 rollers and 5 endless belts, offering smooth bale rotation and reduced crop loss even in dry conditions. The two aggressive front rollers that come in contact with the crop are constantly cleaned by scrapers and are designed to perform well in wet silage. They ensure instant and efficient bale start with immediate bale formation in all crop conditions. The result is a very firm bale with a moderate core.

Focus Control Terminal

The Focus Terminal is a universal control terminal which can also be used with other Kubota implements. It gives you full control of all functions from the tractor cab, and are shown on a large and very clear digital display. The Focus terminal monitors and controls all necessary functions with all relevant parameters/ information visible at a glance. The control box is also driving the binding automatically without any intervention from the operator.

Prev slide
Next slide

models

Promotions

Conquer the Snow Event Logo Built to take on the forecast

Canadian winters can put you through your paces. Frigid temperatures, sleet, snow and ice - no matter what is on your calendar this winter, get the equipment that's up for the challenge. Built to stand up to Canadian weather, Kubota gives you the power, precision and reliability to put winter in its place.

Prev slide
Next slide

Downloads

Brochures

BV5160R Download PDF
BV5160SC14 Download PDF
BV5160SC25 Download PDF

For Earth for Life
KUBOTA CANADA LTÉE.
Équipement de balles

La Série BV5000

La machine Kubota de série BV5000 peut accueillir des balles d'une largeur de 1,2 m (4 pi) et d'une hauteur de 1,5 m (5 pi); elle jouit également d'une capacité de soulèvement de 2 184 mm (86 po), ce qui vous assure d'un travail de ramassage à la fois rapide et efficace. Un système Hay Density intelligent vous permet de présélectionner trois densités distinctes de balles de foin à partir de la cabine de votre tracteur. Et ce n'est que le début.

Découvrez La Série BV5000

Regarder la vidéo

À partir de
56 920 $
Offre de financement
0% sur 60 mois
Garantie
3 ans

Liage filet PowerBind

Toutes les presses à balles rondes sont dotées d’un nouveau système de filet breveté PowerBind. Cette technologie entièrement redessinée permet à Kubota de s’éloigner des anciens rouleaux d’alimentation et de supprimer bon nombre d’articles à forte usure. Un bras d’alimentation par injection conduit le filet directement dans le canal de compression. Ce procédé maintient la rigidité du filet en tout temps, ce qui assure une injection extrêmement précise et fiable du filet. De plus, il n’y a aucun risque d’intrusion d’agents extérieurs tels que le vent ou les récoltes. Le filet Kubota est muni d’un indicateur gauche-droite de marque Zebra SystemMC qui permet un chargement facile exact et des balles sur la presse en tout temps. De plus, au cours du procédé d’alimentation, l’utilisateur peut voir la direction dans laquelle la balle doit être déroulée. Notre avertisseur rouge de fin de rouleau prévient l’utilisateur de la fin imminente du rouleau. La bande rouge annonce les 73 derniers mètres (240 pi), soit environ 7 balles. Nous assurons une longueur garantie de chaque rouleau et non une longueur moyenne « plus ou moins ».

SuperCut-14

Le système de coupe à 14 couteaux permet une alimentation rapide et efficace de la matière dans la presse. Avec une longueur de coupe théorique de 70 mm, ce système est la solution idéale pour produire des balles denses et compactes. Une fermentation améliorée et une balle plus facile à défaire sont quelques avantages de couper l’ensilage. Chaque couteau est protégé individuellement contre les obstacles. Le couteau s’escamote et revient automatiquement dans sa position de travail une fois l’obstacle passé.

« Intelligent Density 3D»

Avec son réglage de la densité sur 3 couches préprogrammé en fonction du fourrage à récolter, le dispositif « Intelligent Density 3D » permet une adaptation parfaite de la machine au fourrage.

BOITIER DE CONTRÔLE FOCUS

Le boitier de contrôle Focus de Kubota est un terminal facile à utiliser, très intuitif qui met en avant, par des pictogrammes très parlants, les fonctions principales de la machine afin d’en faciliter l’utilisation. C’est un boitier polyvalent qui peut être utilisé sur d’autres outils des gammes Kubota et Kverneland. Le Focus vous donne un contrôle total de la machine directement depuis la cabine du tracteur. Les pictogrammes clairs sont affichés sur un écran de grande dimension pour plus de confort. Toutes les informations en provenance de la presse sont également affichées.  Le liage est contrôlé automatiquement, sans aucune intervention de l’utilisateur.

Prev slide
Next slide

MODÈLES

Promotions

Guerrier Estival
Les guerriers sont faits pour en prendre.
Armez-vous d’équipement digne.

Tandis que la chaleur atteint des sommets et que les tâches s’empilent, êtes-vous de taille pour relever le défi? Bien sûr que oui! Vous êtes un guerrier estival prêt à abattre le boulot. Donc que vous vous occupiez de la pelouse, du terrain, du chantier ou de la ferme, Kubota vous entraîne à en faire plus grâce à des aubaines et à de l’équipement dignes d’un guerrier au travail.

Prev slide
Next slide

Téléchargements

Brochures