Link to Facebook
For Earth for Life
KUBOTA CANADA LTD.
Disc Mower Conditioners

Kubota DMC7000 / Kverneland 3600F

Kubota DMC7000T/R series is characterized by an excellent design of the suspension and accurate ground following. In addition the Kubota cutterbar, with oustanding cutting performance and a choice of either SemiSwing steel tine or chevron roller conditioning is fitted onto these machines.

Explore

Watch the Video

Warranty
2 year
3yr Cutterbar

Ideal for a Combination

Kubota DMC7000T/R series machines, with a choice of either SemiSwing steel tine or roller conditioning, can be used in combination with a variety of mower conditioners, including the DMC8000 or DMC8500 series, or on its´ own, making these extremely versatile machines. With a working width of 3.2 or 3.5m, the capacity of these machines is substantial.

NonStop BreakAway

To ensure maximum protection of the cutterbar, the Kubota NonStop BreakAway solution is implemented. During normal operation, the cutterbar is angled downwards, but if the BreakAway is activated, the cutterbar angle changes to a horizontal position, due to the geometry of the machine. This prevents the machine from damaging the ground surface.

Easy Operation

Substantial efforts have been made to make daily operation as easy as possible. The clever design of the suspension creates an undisturbed view of the entire mowing area and excellent overview during transport. A clearance of 350mm is achieved during transport and headland turns.

Superior Suspension Protecting Ground and Machine

The suspension design has been designed to offer outstanding flotation and even ground pressure. The two large suspension springs have been moved further outwards to provide excellent side stability, which is reflected in optimum protection of the stubble and far less skid wear.

Prev slide
Next slide

models

Promotions

Winter won’t stop Canada. And it won’t stop Kubota.

When the cold weather hits, you need machines that don’t just want to hide under a warm blanket. Kubota’s equipment and attachments are cold-weather tested for Canadian winters, so you can count on them when the days are short and the temperature is down. Whether you need a snow blower or a hard-working tractor, count on Kubota to get up, get out, and do the job.

Prev slide
Next slide

Downloads

Brochures

DMC7032T Download PDF
DMC7032R Download PDF
DMC7036T Download PDF

Link to Facebook
For Earth for Life
KUBOTA CANADA LTÉE.
Faucheuses conditionneuses

La Série DMC7000

La série DMC7000T/R de Kubota se caractérise par le design hors pair de sa suspension et son parfait suivi de terrain. De plus, la barre de coupe Kubota vous assure d'une performance de coupe supérieure. Parmi les équipements qui accompagnent ces machines, vous avez le choix d'un bras porte-dent en acier à mouvement de balancier ou d'un aplatisseur-conditionneur à chevron.

En savoir plus

Regarder la vidéo

Offre de financement
0% sur 48 mois
Garantie
1 ans
2 ans, barre de coupe

Parfait pour une combinaison

Les machines de la série DMC7000T/R de Kubota DMC7000T/R, offrant un choix de dents d'acier à demi-bascule ou un aplatisseur-conditionneur s'emploient avec une vaste gamme de faucheuses-conditionneuses, y compris la machines de séries DMC8000 ou DMC8500 ou sans équipement, ce qui rehausse la polyvalence de ces machines. C'est grâce à leur largeur de portée de 3,2 ou 3,5 mètres que ces machines jouissent aussi d'une si grande capacité de travail.

Rupture ininterrompue

Pour assurer une protection maximale du lamier, la solution Kubota NonStop BreakAway a été mise en place. Lors du fonctionnement normal, le lamier est incliné vers le bas, mais si le BreakAway est activé, l'angle de lamier passe à une position horizontale, en raison de la géométrie de la machine. Ceci empêche la machine d'endommager la surface du sol.

OPÉRATIONS AISÉES

Des efforts considérables ont été faits pour simplifier les opérations quotidiennes le plus possible. La conception intelligente de la suspension fournit une perspective illimitée de l'aire de tonte ainsi qu'une excellente vue pendant le transport. L'appareil atteint un dégagement au sol de 350 mm pendant le transport et dans les virages en bout de champ.

EXCELLENTE SUSPENSION PROTÉGEANT LE SOL ET L'APPAREIL

La suspension a été conçue en vue d'offrir une qualité de flottation exceptionnelle et une pression uniforme au sol. Les deux grands ressorts de suspension ont été disposés plus loin vers l'extérieur pour assurer une stabilité latérale optimale, ce qui permet une protection maximale de la chaume et une usure moins profonde du « skid ».

Prev slide
Next slide

MODÈLES

Promotions

Profitez de l’été au max. Progressez au max.

Que vous travailliez dans la cour, dans les champs ou sur un chantier, Kubota vous aide à faire avancer le travail avec de l’équipement et des outils fiables de qualité qui répondent à vos plus hauts standards. Profitez des offres spéciales de la saison pour remplacer votre technologie vieillissante. Kubota vous aide à travailler mieux, plus vite et de manière plus sécuritaire. En y repensant bien, vous aurez peut-être le temps de flâner à la plage. Ou de finir un autre travail en cours.

Prev slide
Next slide

Téléchargements