For Earth for Life
KUBOTA CANADA LTD.
Rakes

Wheel Rakes

Tough raking jobs call for a Kubota Wheel Rake. Both of our standard and deluxe wheel rakes were designed for clean, gentle raking no matter what kind of terrain you’re working. Their individual floating wheels and fast high lift capacity mean you get perfect ground contour every time without damaging your crop or contaminating the swath.

When the day is done, the narrow transport width also means you won’t have a problem getting it down even the narrowest country roads.

Explore the Wheel Rakes

Watch the Video

Starting at
$9,570
Featuring
Drawbar

TELESCOPING WING ARMS

Kubota’s Deluxe Wheel rake is designed with telescoping wing arms for maximum reach. Use your storage jack to extend them up to an additional 1.5 feet of working width. Kubota wing tubes also slide on acetyl polymer blocks so you’ll never have to worry about them jamming or rusting into place.

ADJUSTABLE WING HEIGHT STOPS

With 3 different wing height stops to choose from, you can decide where you want your rakes to be. Choose how much down force you want or rake wheels, or you can even rest your rake wheels just above ground for a gentler touch.

REINFORCED ADJUSTMENT LOCATIONS

Your equipment needs to be just as tough as any job you can throw at it, and twice as durable. That’s why our Deluxe wheel rake has been reinforced with doubler plates on the arm and a tube on the wing. So don’t bother driving around the bumps. This Rake rake can take it.

FRAME CONSTRUCTION

Both of Kubota’s standard and deluxe wheel rakes have been designed with a high clearance frame that can fit up to 10 wheel rakes. The deluxe model frame has a 38.5” longer reach to accommodate 12 wheels.

 

INDIVIDUAL FLOATING WHEELS

Imagine being able to change the position of your rake wheels as soon as your terrain changes. That’s the kind of thinking that inspired our individual floating rake wheels. Kubota’s tandem design digs one wheel in when the neighbouring wheel raises so you can expect perfect ground contour every time you rake.

HYDRAULIC LOCKOUT VALVE

Stop avoiding turning windrows. Both of our standard and deluxe Rake rakes were built with hydraulic lockout valves on each wing. So you can rake with only the left or right side for effortless, easy turning windrows. And when you’re done raking for the day, use the hydraulic lockout valve as a transport lock on your way home.

DUCTILE CAST IRON HITCH

At Kubota, we never skimp on quality. So we built our Rake rakes with a virtually unbreakable ductile cast iron hitch. Adjustable between 14 to 24”, this hitch is impact resistant and has unbeatable tensile strength.

INTEGRATED HOSE AND HARNESS STORAGE

If you expect your equipment to go the extra mile, it better be well-designed. That’s why we route our hoses and harness through the tongue. Less exposure to the elements means fewer accidents and more jobs well done.

Prev slide
Next slide

models

Promotions

Bring In Spring Logo Power is always in season.

From clear skies and sudden downpours, fields to job sites and more, Kubota powers through the tasks with you. Our tractors are made to be tough on the job, but easy to use. And our implements and attachments focus on getting the work done effectively.

Prev slide
Next slide

Downloads

Link to Facebook
For Earth for Life
KUBOTA CANADA LTÉE.
Andaineurs

Râteaux à roues

Quand vous avez des gros travaux de râtelage vous aurez besoin un Râteaux à roues de Kubota. Nos andaineurs standard et haut de gamme exécutent tous deux un râtelage impeccable et tout en douceur, peu importe le type de terrain râtelé. Leurs roue flottantes et leur capacité de levage rapide entraînent un contour de sol parfait à tous les coups sans endommager vos récoltes ni contaminer vos andains.

La largeur de transport fait en sorte que vous n’aurez aucun problème à circuler sur les routes étroites de campagne de champs en champs.

En savoir plus

Regarder la vidéo

Offre de financement
0% sur 48 mois

BRAS TÉLESCOPIQUES À GLISSIÈRE

Râteaux à roues haut de gamme de Kubota est conçu avec des bras télescopiques à glissière afin d’offrir une portée maximale. Utilisez votre cric de rangement pour les étirer et ainsi augmenter votre largeur de travail de 1,5 pied. Les tubes à glissière de Kubota coulissent aussi sur du polymère séquencé acétylé de sorte que vous n’aurez jamais à vous inquiéter d’un éventuel blocage ou d’une éventuelle corrosion.

LEVIERS D’ARRÊT POUR AJUSTER LA HAUTEUR

Grâce au choix de 3 leviers d’arrêt pour ajuster la hauteur, vous pouvez décider de l’endroit où vous désirez positionner vos râteaux. Choisissez la force que vous voulez appliquer ou choisissez de déposer vos roues tout juste au-dessus du sol pour un travail plus délicat.

PIÈCES D’AJUSTEMENT RENFORCÉES

Votre équipement doit être aussi robuste que le travail qu’on lui demande, et deux fois plus durable. C’est ce qui explique que le bras a été renforcé de plaques doubles et qu’un tube protège la glissière de notre rateau à roue haut de gamme. Nul besoin de contourner les bosses en conduisant; ce râteaux est capable d’en prendre.

CHÂSSIS

Les râteau à roue standard et haut de gamme de Kubota comptent tous deux sur un châssis avec garde au sol pouvant accueillir jusqu’à 10 roues à râteaux . Le châssis du modèle haut de gamme a une portée plus longue de 38,5 po pouvant accueillir 12 roues.

ROUE FLOTTANTES INDIVIDUELLES

Imaginez si vous pouviez changer la position des roues de votre râteau afin de vous adapter aux variations de terrain. C’est le genre d’idée qui a inspiré la conception de nos roues flottantes individuelles. La conception en tandem de Kubota prévoit qu’une roue creuse tandis que la roue voisine se soulève, de sorte que vous pouvez compter sur un contour de sol parfait chaque fois que vous râteler.

CLAPET DE VERROUILLAGE HYDRAULIQUE

Cessez d’éviter de former des andains qui tournent. Nos râteaux standard et haut de gamme ont été conçus avec des clapets de verrouillage hydraulique sur chaque glissière. Ainsi, vous pouvez râteler du côté gauche ou droit uniquement, ce qui vous permet de créer facilement et sans effort des andains qui tournent. Et quand votre journée de râtelage est terminée, utilisez le clapet de verrouillage hydraulique lors du retour à la maison

ATTELAGE EN FONTE DUCTILE

Chez Kubota, nous ne lésinons pas sur la qualité. C’est pourquoi nous avons doté nos andaineurs à râteaux d’un attelage en fonte ductile pratiquement incassable. Cet attelage ajustable de 14 à 24 po résiste aux impacts et propose une force de traction imbattable.

RANGEMENT INTÉGRÉ POUR LES TUYAUX FLEXIBLES ET LE CÂBLAGE

Mieux vaut avoir de l’équipement bien conçu si on veut l’utiliser le plus longtemps possible. C’est pourquoi nous faisons passer les tuyaux flexibles et le câblage à travers la flèche d’attelage. Une moins grande exposition à l’environnement extérieur engendre moins d’accidents et plus de tâches bien exécutées.

Prev slide
Next slide

MODÈLES

Promotions

Profitez de l’été au max. Progressez au max.

Que vous travailliez dans la cour, dans les champs ou sur un chantier, Kubota vous aide à faire avancer le travail avec de l’équipement et des outils fiables de qualité qui répondent à vos plus hauts standards. Profitez des offres spéciales de la saison pour remplacer votre technologie vieillissante. Kubota vous aide à travailler mieux, plus vite et de manière plus sécuritaire. En y repensant bien, vous aurez peut-être le temps de flâner à la plage. Ou de finir un autre travail en cours.

Prev slide
Next slide

Téléchargements