For Earth for Life
KUBOTA CANADA LTD.
Tractor Loader Backhoes

M Series

Kubota's largest TLB was engineered to save you time and effort on every job. Packed full of upgraded features, the M62 comes equipped with a 63 HP Kubota Tier 4 Final diesel engine, Kubota front loader with 3,960 lbs. of lift capacity and powerful Kubota backhoe with 169.8 in. max digging depth. It's one powerful combination ideal for a wide range of landscaping, construction and contracting jobs.

Explore

Watch the Video

Starting at
$87,342
Finance Offer
0% for 48 mth
Warranty
2 Year

Quick Coupler

Switch from road-use side to steel anchor by simply rotating the unit by hand. No tools needed!

IntelliPanel

The large, easy to read LCD panel provides all of the vital information you need to keep your TLB in peak working condition for maximum productivity. Indicators, displays, and sensor messages include current working status, engine conditions, fuel and oil warning signals, and a variety of maintenance indicators, so you’ll always know how the tractor is functioning and when you need to refuel or perform maintenance.

Mechanical 2-lever quick coupler

Kubota’s 2-lever quick coupler lets you quickly and easily attach and detach front implements. With the optional hydraulic 2-lever quick coupler, you won’t even need to leave your seat. Simply press two buttons to release the levers, back away from the nowdetached implement, move into the next implement, and press the buttons to re-engage the levers. Changing implements couldn’t be easier!

Backhoe crawling mode

Now you can save time when repositioning during backhoe operations. The backhoe crawling mode lets you creep forward or backward with the touch of a finger while remaining at the backhoe controls. It’s so simple, you won’t even need to change the seat position!

Category I and II 3-point hitch (optional)

Do even more by attaching any of a wide array of rear-mounted implements to the Category I and II 3-point hitch. Attachment is quick and easy, and the hitch provides astonishing lift capacity. (B26/L47 are Category I only.)

Flip-over stabilizer pad

Switch from road-use side to steel anchor by simply rotating the unit by hand. No tools needed!

Prev slide
Next slide

models

Promotions

Orange Leaf Event Logo Amplify your autumn with awesome deals!

Kubota gives you the heavy-duty advantage to achieve more with great deals this season! Whether you’re gearing up for a major harvest on the farm, taking care of the lawn, or putting the work in at the job site—you can enjoy up to 0% financing for 72 months* with up to 6-year powertrain warranty on select Kubota products.

Prev slide
Next slide

Optional Implements

M62 Implements: Buckets, Forks, Thumbs

  • Buckets
  • Width
  • Coupling
  • Description
  • Capacity
  • Forks
  • Coupler
  • Width
  • Capacity (Lbs)
  • Weight (Lbs)
  • Thumbs
  • Coupler

Downloads

Manuals

Brochures

Link to Facebook
For Earth for Life
KUBOTA CANADA LTÉE.
Tracteurs chargeurs-rétrocaveuses

Série M

Le plus grand TCR de Kubota a été conçu pour vous faire gagner du temps et des efforts sur tous les travaux. Doté de nombreuses fonctionnalités améliorées, le M62 est équipé d'un moteur diesel 63 HP de Niveau 4 Final de Kubota, d’un chargeur frontal de Kubota avec 3 960 lb de capacité de levage et d’une rétrocaveuse puissante de Kubota avec 169,8 po (4.31m) de profondeur de creusage maximale. Il est une puissante combinaison idéale pour un large éventail de travaux d'aménagement paysager, de construction et de sous-contrats.

En savoir plus

Regarder la vidéo

À partir de
86 194 $
À vous pour
1 625 $ /mois
Offre de financement
0% sur 48 mois
Garantie
2 ans

Attache rapide

L'attache rapide de la rétrocaveuse vous permet de changer rapidement de godet et de vous remettre à creuser. L'attache rapide M62 est compatible avec les godets pour excavatrices compactes Kubota.

Tableau de bord IntelliPanel

Le grand panneau à cristaux liquides facile à lire donne toutes les informations vitales dont vous avez besoin pour maintenir votre TLB en grande forme pour une productivité maximale. Les témoins, affichages et messages des capteurs donnent l'état du travail en cours, les conditions du moteur, les signaux d'avertissement de carburant et d'huile et toute une gamme d'indicateurs d'entretien, pour que vous sachiez en permanence comment fonctionne le tracteur et quand vous aurez besoin de faire le plein ou l'entretien.

Attache rapide mécanique à 2 leviers (de série)

L'attache rapide à 2 leviers Kubota vous permet d'accrocher et décrocher rapidement et facilement les équipements avant. Avec l'attache rapide hydraulique à 2 leviers en option, vous n'aurez même pas besoin de quitter votre siège. Appuyez simplement sur deux boutons pour libérer les leviers, reculez pour vous éloigner de l'équipement maintenant détaché, placez-vous devant l'équipement suivant et appuyez sur les boutons pour réengager les leviers. Changer d'équipements n'a jamais été aussi simple !

Mode vitesse rampante pour rétrocaveuse

Vous pouvez maintenant économiser du temps pour vous repositionner en utilisant la rétrocaveuse. Le mode d'avancement à vitesse rampante de la rétrocaveuse vous permet d'avancer ou reculer en appuyant sur un bouton tout en restant aux commandes de la rétrocaveuse. C'est tellement simple que vous n'aurez même pas besoin de changer la position du siège !

ATTELAGE 3 POINTS DE CATÉGORIES I ET II (OPTION)

Faites-en encore d'avantage en montant un des nombreux équipements pouvant être utilisés avec l'attelage 3 points de catégories I et II. Le montage est rapide et facile et l'attelage offre une capacité de levage étonnante. (Les modèles B26/L47 ont un attelage de catégorie I seulement.)

Patin stabilisateur pivotant

Passez du côté utilisation routière à l'ancrage en acier en tournant simplement l'ensemble à la main. Pas besoin d'outil !

Prev slide
Next slide

MODÈLES

Promotions

French Bring In Spring Event Logo Nouvelle saison, nouvelles aubaines!

Le printemps est la saison de pour faire avancer les travaux. Que vous l’utilisiez dans les champs, sur les chantiers ou ailleurs, l’équipement Kubota est bâti pour venir à bout des tâches saisonnières. Pour un temps limité, profitez d’un financement jusqu’à 0 % pendant 84 mois ainsi que d’une garantie de 6 ans sur le groupe motopropulseur des produits Kubota sélectionnés.

Prev slide
Next slide

Équipements en option

M62 Accessoires: Fourches, Godets, Pouces

  • Fourches
  • Accouplement
  • Largeur
  • Capacité (lb)
  • Poids (lb)
  • Godets
  • Largeur
  • Raccord
  • Description
  • Capacité
  • Pouces
  • Accouplement

Téléchargements

Brochures