For Earth for Life
KUBOTA CANADA LTD.
Tractors

L02 Series

The NEW Kubota L02 Series is built to outperform its affordable price. It works with a comprehensive offering of loader attachments and performance-matched implements to handle loads of applications. Best of all, it features lasting Kubota durability, comfort and reliability to handle the tough jobs to come.

Explore

Watch the Video

Starting at 
$30,780
Warranty
6 year

Performance Options

The L02 Series offers 2 horsepower options, ranging from 33.0 to 37.5 HP — ideal for a wide variety of performance needs and applications.

More tractor for your dollar

The L02 brings plenty of performance and quality to punch above its affordable starting price. A true value-minded and low maintenance product loaded with features that get the job done with minimal down time.

Modern Styling That Matters.

Updated bonnet and grille keep engine and tractor protected from the elements. Ergonomically designed lever grips and steering wheel provide easier access and smooth operation. The new LED work lights deliver great visibility in tough conditions.

Dependable Implement Versatility

The NEW Kubota L02 Series comes with a wide range of performance matched implements to take on your toughest gardening, landscaping, snow removal and property maintenance jobs.

Hard-working Hydraulic Capacity

The L02’s heavy-duty 3pt hitch pairs with a large capacity hydraulic cylinder and pump for heavy-duty lifting capacity and performance. This also enables the unit to work well with different implements and attachments to handle different applications.

Performance Matched Front Loader

Employs a loader valve design with simultaneous boom and bucket operation along with a regenerative circuit. These help speed-up and dump times for productivity. Plus, with the LA526 loader, you can remove it without tools or parking kits.

Independent PTO Switch (HST Model)

Clutchless, and conveniently located for easy operation. A simple push and turn triggers streamlined usage of the PTO to quickly engage and disengage.

Quiet and Capable Operation

The Kubota diesel engine is designed to perform with reduced noise and vibration for improved overall comfort and operation. For added turning capability, the L02 features dual brake pedals for optional independent left side or right.

HST or Gear Drive Transmission

Kubota transmissions deliver smooth operation in HST or Gear Drive (DT) configurations. The HST provides forward/reverse speed control via the pedal. The Gear Drive enables 8 forward and 8 reverse speeds to get the job done.

All-Day Comfort

Get the job done all day long with the L02’s spacious operator station, improved suspension seat with optional arm rests, and the standard rubber floor mats.

Cast-Iron Front & Rear Axle

The L02 Series is equipped with a heavy duty cast-iron front axle to help withstand wear and tear. Whether using the front loader, backhoe, or a 3-point implement, you can rely on its durability to handle the job.

Easy Quick Coupler

Keep it simple and efficient. Quick, easy on/off buckets and other attachments require no tools, only mounting pins and hose couplers, allowing you to move onto the next task in a matter of minutes.

Hassle-Free Operation and Maintenance

Capable. Compact. Built for everyone to use. The Kubota L02’s platform allows for easy operation and maintenance for lasting productivity for all of your needs.

Prev slide
Next slide

models

Downloads

For Earth for Life
KUBOTA CANADA LTÉE.
Tracteurs

la série L02

La NOUVELLE série L02 de Kubota est conçue pour surprendre, malgré son prix abordable. Elle s’agence à une gamme complète d’accessoires haute performance pour chargeur compatible pour convenir à une foule d’applications. Le mieux dans tout ça, c’est qu’elle comprend la durabilité, le confort et la fiabilité de Kubota, pour affronter les travaux les plus exigeants.

En savoir plus

Regarder la vidéo

À partir de 
30 780 $
Garantie
6 ans

Options de performance

La série L02 offre deux options de puissance de moteur, qui vont de 33,0 à 37,5 HP. Une combinaison idéale pour une vaste gamme de besoins de performance et d’applications.

Un tracteur à valeur ajoutée

La série L02 offre amplement de performance et de qualité, bien au-delà de ce que pourrait vous laisser croire son prix de départ abordable. Ce produit axé sur la valeur et nécessitant peu d’entretien est doté de nombreuses caractéristiques qui permettent d’accomplir le travail et de minimiser les temps d’arrêt.

Un style moderne et pratique

Le capot et la calandre redessinés protègent le moteur et le tracteur des intempéries. Le volant et les poignées ergonomiques sont faciles d’accès et se manipulent en douceur. Les nouvelles lampes de travail à DEL offrent une bonne visibilité dans les conditions difficiles.

Une polyvalence grâce à des accessoires fiables

La NOUVELLE série L02 de Kubota est offerte avec un vaste éventail d’accessoires haute performance adaptés pour venir à bout de vos tâches de jardinage, d’aménagement paysager, de déneigement et d’entretien de terrain les plus difficiles.

Une capacité hydraulique de calibre supérieur

L’attelage à trois points robuste de la série L02 se jumelle à un vérin et à une pompe hydraulique de haute capacité pour assurer un rendement à toutes épreuves. Ainsi, l’équipement fonctionne bien avec divers accessoires pour convenir à une variété d’applications.

Un chargeur avant à haute performance adaptée

Le robinet de ce chargeur, qui permet l’emploi simultané de la flèche et du godet, ainsi que le circuit régénératif rehaussent la productivité en augmentant la vitesse et en diminuant le temps de déchargement. De plus, vous pouvez le retirer du chargeur LA526 sans outil ni trousse de stationnement.

Commutateur de PDF indépendant (modèle à transmission hydrostatique)

Aucune pédale d’embrayage; seulement un commutateur bien situé pour une utilisation simplifiée. Une simple pression, suivi d’une rotation de la commande, permet d’activer la PDF et de l’embrayer et de la désembrayer rapidement.

Un fonctionnement efficace et silencieux

Le moteur diesel de Kubota est conçu pour performer en produisant moins de bruit et de vibration afin d’offrir plus de confort et d’améliorer son utilisation de manière générale. Pour accroître la capacité de rotation, la série L02 propose des pédales de frein doubles offrant un usage indépendant optionnel du côté gauche ou droit.

Transmission hydrostatique ou par engrenages

Les transmissions de Kubota, qu’il s’agisse de la configuration hydrostatique (HST) ou par engrenages, permettent une conduite tout en douceur. La transmission HST offre le contrôle des vitesses avant/arrière grâce à une pédale et la transmission par engrenages propose 8 vitesses avant et 8 vitesses arrière pour accomplir vos travaux.

En plein confort toute la journée

Travaillez toute la journée aux commandes du poste de l’opérateur spacieux de la série L02 munie d’un siège à suspension amélioré avec des appuie-bras en option et de tapis de caoutchouc.

Essieux avant et arrière en fonte

La série L02 est équipée d’un essieu avant en fonte robuste pour mieux résister à l’usure. Que vous employiez un chargeur avant, une chargeuse-pelleteuse ou un accessoire avec un attelage à trois points, vous pouvez vous fier sur sa durabilité pour être à la hauteur de la tâche.

Coupleur rapide et facile

C’est efficace quand c’est simple. Les godets et les accessoires s’installent et s’enlèvent rapidement et facilement sans outils. Il suffit de retirer les axes de montage et coupleurs de boyaux pour passer à la tâche suivante en quelques minutes.

Utilisation et entretien sans souci

Capable. Compacte. Facile d’utilisation pour tous. La plateforme de la série L02 de Kubota assure une utilisation et un entretien simplifiés pour garantir une productivité durable qui répond à tous vos besoins.

Prev slide
Next slide

MODÈLES

Téléchargements