For Earth for Life
KUBOTA CANADA LTD.
Tractors

M5L Series

The M5L combines low clearance versatility with full-size capabilities. Featuring an intelligently revamped operator station and a telescopic ROPS frame, the M5L is specifically engineered for work inside a poultry barn, orchards and other applications that require a capable low profile footprint.

Explore the M5L Series

Watch the Video

Starting at
$70,563
Own it For
$875 /mth
Finance Offer
0% for 72 mth
Featuring
105.6 HP

Low Profile Power that will Exceed Your High Expectations

The M5L combines low clearance versatility with full-size capabilities. Featuring an intelligently revamped operator station and a telescopic ROPS frame, the M5L is specifically engineered for work in orchards and other applications that require a capable lowprofile footprint. Equipped with an updated V-3800-Tier IV engine and a highly versatile transmission that offers six speeds in two ranges, the M5L excels in power, versatility, durability and performance.

Redesigned Operator Station

To promote operator efficiency all main controls are conveniently located on the right side. The separated park lock button must be pushed to lock and unlock to prevent accidental engagement from tree limbs or operators. The floor pedals have been adjusted for better comfort and the floor area has been increased along with ergonomic steps.

Transmission

High productivity requires versatility, such as traveling at low or sustained speeds. This tractor's transmission has 12F × 12R speed, with six speeds in two ranges. The shuttle shift is electric over hydraulic and is guarded against intrusion. The 540/540E PTO is standard.

Updated Engine Features

The M5L has an updated V-3800- Tier IV engine which has a common rail fuel system, intercooler, exhaust gas recirculation and employs a diesel particulate filter and a selective catalityc reduction for minimized emissions. Additionally, it has an increased alternator capacity (45A to 60A), larger radiator, larger diameter cooling fan and RPM memory for repetitive actions.

Improved Hydraulics

The M5L has two standard rear remote valves. It now offers two self-cancelling detent valves. With 15.7 GPM flow and an optional third remote and flow control valve, this tractor is ready to accept implements requiring multiple valves.

Standard Shielding

Solid steel sloping hood reduce crop damage. Steel shields for the fuel and DEF tanks are standards. Additionally, the operators console, left foot area and clutch area are shielded from heat and potential obstacles. The electro-hydraulic shuttle lever is shielded to reduce impact from limbs, as is the down exhaust system and hood intake.

Prev slide
Next slide

models

Promotions

Conquer the Snow Event Logo Built to take on the forecast

Canadian winters can put you through your paces. Frigid temperatures, sleet, snow and ice - no matter what is on your calendar this winter, get the equipment that's up for the challenge. Built to stand up to Canadian weather, Kubota gives you the power, precision and reliability to put winter in its place.

Prev slide
Next slide

Downloads

Brochures

M5L-111RC Download PDF

For Earth for Life
KUBOTA CANADA LTÉE.
Tracteurs

La Série M5L

Le M5L réunit la polyvalence d'un dégagement faible et le génie d'une machine de grande dimension. Le poste de l'opérateur a été amélioré de façon intelligente; son châssis a été équipé d'un système ROPS télescopique. Le tracteur M5L est conçu spécifiquement pour les travaux dans les vergers et autres types d'applications qui exigent une superficie au sol fonctionnelle à profil bas.

Découvrez La Série M5L

Regarder la vidéo

À partir de
72 680 $
À vous pour
905 $ /mois
Offre de financement
0% sur 72 mois
Garantie
6 ans

UNE PUISSANCE ET UN PROFIL BAS QUI DÉPASSERONT VOS PLUS HAUTES ATTENTES

Le M5L combine la polyvalence d'un dégagement faible avec la capacité d'un modèle pleine grandeur. Avec un poste de l'opérateur intelligemment redessiné et un cadre ROPS télescopique, le M5L est spécifiquement conçu pour travailler dans les vergers et les autres applications nécessitant une empreinte faible. Équipé d'un moteur V-3800- Tier IV mis à jour et d'une transmission hautement polyvalente qui offre six vitesses et deux portées, le M5L s'illustre quant à la puissance, la polyvalence, la durabilité et la performance.

Poste de l'opérateur redessiné

Pour maximiser l'efficacité de l'opérateur, toutes les commandes sont situées commodément du côté droit. Le bouton de verrouillage de stationnement séparé doit être enfoncé pour verrouiller et déverrouiller afin d'éviter son activation accidentelle par des branches d'arbre ou l'opérateur. Les pédales au plancher ont été ajustées pour plus de confort et la surface du plancher ainsi que des marches ergonomiques a été augmentée.

Transmission

Une productivité accrue nécessite la polyvalence, comme le déplacement à vitesses constantes ou basses. La transmission du tracteur comprend 12F x 12R vitesses avec six vitesses en deux portées. Le levier est électrique sur hydraulique facilitant grandement les changements de direction. La PDF 540/540E est de série.

Caractéristiques du moteur mises à jour

Le M5L possède un moteur V-3800- Tier IV mis à jour doté d'un système de carburant à rampe commune, un refroidisseur interne, une recirculation des gaz d'échappement et utilise un filtre à particules diesel pour minimiser les émissions. De plus, il possède une capacité d'alternateur améliorée (45 A à 60 A), un radiateur plus gros, un ventilateur de refroidissement de diamètre plus large et une mémoire de régime pour les mouvements répétitifs.

Hydrauliques améliorées

Le M5L comporte deux soupapes télécommandées arrière de série. Il offre maintenant deux soupapes de détente auto annulable. Avec un débit hydraulique de 15,7 gal/min, une troisième, télécommande en option et une soupape de contrôle de débit, le tracteur est prêt à accepter les accessoires qui requièrent des soupapes multiples.

Écran de série

Capot incliné en acier solide réduisant les dommages à la récolte. Les écrans en acier pour les réservoirs à carburant et DEF sont de série. De plus, la console de l'opérateur, la zone du pied gauche et l'embrayage sont protégés de la chaleur et des obstacles potentiels. Le levier de  l'inverseur électro-hyraulique est protégé pour réduire l'impact des branches tout comme le système d'échappement et l'entrée du capot.

Prev slide
Next slide

MODÈLES

Promotions

Guerrier Estival
Les guerriers sont faits pour en prendre.
Armez-vous d’équipement digne.

Tandis que la chaleur atteint des sommets et que les tâches s’empilent, êtes-vous de taille pour relever le défi? Bien sûr que oui! Vous êtes un guerrier estival prêt à abattre le boulot. Donc que vous vous occupiez de la pelouse, du terrain, du chantier ou de la ferme, Kubota vous entraîne à en faire plus grâce à des aubaines et à de l’équipement dignes d’un guerrier au travail.

Rabais d’accessoires

Acheter un tracteur, c’est bien beau, mais vous avez aussi besoin de tous les accessoires qui vous permettront d’accomplir toutes vos tâches. Nous sommes heureux de vous présenter notre programme de rabais sur les accessoires pour tracteurs. Il vous donne la possibilité de profiter de remises supplémentaires en plus des avantages que vous procurent nos autres programmes actuels.

En Savoir plus
Prev slide
Next slide

Téléchargements