Kubota Canada Terms
of Use

TERMS & CONDITIONS

Legal Terms and Conditions

1.    BY ENTERING THIS SITE YOU ACKNOWLEDGE AND AGREE TO ALL TERMS AND CONDITIONS STATED HEREIN. IF YOU DO NOT AGREE TO THESE TERMS, DO NOT USE THIS SITE.

2.    BY ENTERING THIS SITE YOU ACKNOWLEDGE AND AGREE THAT THIS SITE IS INTENDED FOR VIEWING WITHIN CANADA ONLY AND WILL ONLY BE CONSTRUED AND EVALUATED ACCORDING TO CANADIAN LAW. IF YOU USE THIS SITE FROM OTHER LOCATIONS YOU ARE RESPONSIBLE FOR COMPLIANCE WITH ANY AND ALL APPLICABLE LOCAL LAWS. KUBOTA CANADA LTD. MAKES NO REPRESENTATIONS THAT THE MATERIALS CONTAINED WITHIN THIS SITE ARE APPROPRIATE FOR LOCATIONS OUTSIDE CANADA. WITH REGARD TO ANY SWEEPSTAKES ADVERTISED WITHIN THIS SITE, PLEASE DO NOT ENTER IF YOU ARE NOT LOCATED IN CANADA. ANY ENTRIES FROM OUTSIDE CANADA WILL BE AUTOMATICALLY DISQUALIFIED. THERE IS NO PURCHASE NECESSARY TO ENTER ANY SWEEPSTAKES ADVERTISED ON THIS SITE. SEE OFFICIAL RULES OF THE RELEVANT SWEEPSTAKES ON THIS SITE FOR FULL DETAILS. ANY AND ALL INFORMATION CONTAINED HEREIN, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO INFORMATION REGARDING EQUIPMENT AND EQUIPMENT SERVICES, APPLIES ONLY TO THOSE PROVIDED OR OFFERED WITHIN CANADA.

3.    By entering this site you acknowledge and agree that your use is at your own risk and that none of the parties involved in creating, producing, or delivering this site is liable for any direct, incidental, consequential, indirect, or punitive damages, or any other losses, costs, or expenses or any kind (including legal fees, expert fees, or other disbursements) which may arise, directly or indirectly, through the access to, use of, or browsing of this site or through your downloading of any materials, data, text, images, video or audio from this site, including but not limited to anything caused by any viruses, bugs, human action or inaction or any computer system, phone line, hardware, software or program malfunctions, or any other errors, failures or delays in computer transmissions or network connections.

4.    Although the specifications, features, illustrations, equipment and other information contained in the site are based upon up-to-date information, and while Kubota Canada Ltd. makes all reasonable efforts to insure that all material on this site is correct, accuracy cannot be guaranteed and Kubota Canada Ltd. makes no warranties or representations as to its accuracy. This site, and all information and materials contained herein, is provided to you 'AS IS' WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND, EITHER EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, THE IMPLIED WARRANTY OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, TITLE AND NON-INFRINGEMENT,

5.    Some lease options which may be mentioned within this site are not available in all areas of Canada. See your local Kubota dealer, as well as leasing options or any equipment warranties or guarantees mentioned within this site.

6.    By entering this site you acknowledge and agree that any communication or material you transmit to this site or Kubota Canada Ltd., in any manner and for any reason, will not be treated as confidential or proprietary. Furthermore, you acknowledge and agree that any ideas, concepts, techniques, procedures, methods, systems, designs, plans, charts, or other materials you transmit to Kubota Canada Ltd. may be used by Kubota Canada Ltd. or its affiliates anywhere, anytime, and for any reason whatsoever.

7.    By entering this site you acknowledge and agree that any name, logo, trademark, or servicemark contained on this Site is owned or licensed by Kubota Canada Ltd. and may not be used by you without prior written approval. Kubota Canada Ltd. will aggressively enforce its intellectual property rights to the full extent of the law. Sound, graphics, charts, information, or images of places or people are either property of Kubota Canada Ltd. or used on this site with permission. Your use of any of these materials is prohibited unless specifically provided for on the site. Any unauthorized use of these materials may subject you to penalties or damages, including but not limited to those related to violation of trademarks, copyrights, privacy, and publicity rights.

8.    Although this site may be linked to other sites, Kubota Canada Ltd. is not, directly or indirectly, implying any approval, association, sponsorship, endorsement, or affiliation with the linked site, unless specifically stated therein. By entering this site you acknowledge and agree that Kubota Canada Ltd. has not reviewed all the sites linked to this site and is not responsible for the content of any off-site pages or any other site linked to this site. Your linking to any other off-site pages or other sites is at your own risk.

9.    Kubota Canada Ltd. reserves the right to revise this Legal Information at any time and for any reason and reserves the right to make changes at any time, without notice or obligation, to any of the information contained on this site, including but not limited to specifications, accessories, models, materials or other product or service features. By entering this site you acknowledge and agree that you shall be bound by any such revisions. We suggest periodically visiting this page of the site to review these terms and conditions.

10.    The MSRP's (Manufacturer's Suggested Retail Price) listed in this site exclude taxes, applicable fees (including, but not limited to, governmental environmental fees, administration fees, set-up fees, dealer fees, and delivery fees), insurance and registration are extra. Freight is included. Actual price may vary.

11. The Kubota promotional card is redeemable at any participating Kubota dealer in Canada, for all Kubota products and services at the store, and it is not valid online. The issuing dealer’s return policy applies to purchases with this card. Kubota promotional cards have specific expiry dates, please check yours closely. Expiry dates are printed clearly on the front or back of the card.  The value of the Kubota promotional card is in Canadian dollars. If the value of the Kubota promotional card is insufficient to cover the cost of the purchase, the balance must be paid with another payment method.  If found, please return the promotional card to Kubota Canada, 5900 14th Ave, Markham, Ontario, L3S 4K4.

12. The dealer branded gift card is only redeemable at the issuing dealer (the issuing dealer is indicated on the front of the card) for all products and services at that store, and it is not valid online. It may not be used to pay any credit account. Dealer Gift Cards cannot be redeemed for cash (except in those jurisdictions that require redemption for cash). If found, please return the gift card to Kubota Canada, 5900 14th Ave, Markham, Ontario, L3S 4K4. The dealer branded gift card does not expire. When the balance runs out, you can reload it. Please visit the issuing dealer to re-load your card. The issuing dealer’s return policy applies to purchases with the gift card. The value of the gift card is in Canadian dollars. If the value of the gift card is insufficient to cover the cost of the purchase, the balance must be paid by way of another payment method.  If the gift card is lost or stolen, you can request a replacement gift card on condition that you provide the original receipt for the gift card purchase and the number of the lost or stolen gift card. A replacement gift card will be activated in the amount of the available balance of the gift card at the time it is being replaced. 

13.    Sponsor: Kubota Canada Ltd., 5900 14th Ave Markham, ON.

Browse by Application

For Earth for Life
KUBOTA CANADA LTÉE.

Conditions d'autilisation

CONDITIONS D’UTILISATION


Conditions juridiques

1.    EN ACCÉDANT À CE SITE, VOUS RECONNAISSEZ ET ACCEPTEZ TOUTES LES CONDITIONS STIPULÉES AUX PRÉSENTES. SI VOUS N'ACCEPTEZ PAS CES CONDITIONS, VEUILLEZ NE PAS UTILISER CE SITE.

2.    EN ACCÉDANT À CE SITE, VOUS RECONNAISSEZ ET CONVENEZ QUE CE SITE S’ADRESSE AUX CANADIENS SEULEMENT ET NE SERA INTERPRÉTÉ ET ÉVALUÉ QU’EN VERTU DES LOIS CANADIENNES. SI VOUS UTILISEZ CE SITE À PARTIR D'AUTRES ENDROITS, VOUS AVEZ LA RESPONSABILITÉ DE VOUS CONFORMER À TOUTES LES LOIS EN VIGUEUR À L'ENDROIT OÙ VOUS VOUS TROUVEZ. KUBOTA CANADA LTÉE NE PRÉTEND PAS QUE LE CONTENU DE CE SITE CONVIENT AUX ENDROITS HORS DU CANADA. VEUILLEZ NE PAS VOUS INSCRIRE À TOUT TIRAGE ANNONCÉ SUR CE SITE SI VOUS NE VOUS TROUVEZ PAS AU CANADA. TOUTE INSCRIPTION PROVENANT DE L'EXTÉRIEUR DU CANADA SERA AUTOMATIQUEMENT DISQUALIFIÉE. AUCUN ACHAT N'EST REQUIS POUR PARTICIPER À TOUT TIRAGE ANNONCÉ SUR CE SITE. POUR TOUS LES DÉTAILS, CONSULTEZ À PARTIR DE CE SITE LE RÈGLEMENT OFFICIEL DES TIRAGES CONCERNÉS. TOUS LES RENSEIGNEMENTS CONTENUS AUX PRÉSENTES, INCLUANT, MAIS SANS EN LIMITER LA PORTÉE, LES RENSEIGNEMENTS SUR LES ÉQUIPEMENTS ET LES SERVICES RELATIFS AUX ÉQUIPEMENTS NE S'APPLIQUENT QU'À CEUX OFFERTS ET FOURNIS AU CANADA.

3.    En accédant à ce site, vous reconnaissez et acceptez de le faire à vos propres risques et qu'aucune des parties impliquées dans la création, la production ou la livraison du site ne peut être tenue responsable pour tous dommages directs ou indirects, incidents, dommages punitifs ou pour quelques autres pertes, coûts ou frais encourus que ce soient de quelque nature que ce soit (incluant les frais juridiques, les frais d'expertise ou autres sommes déboursées) qui pourraient survenir directement ou indirectement lors de l'accès au site, de son utilisation, de sa navigation ou du téléchargement de quelques contenus, données, textes, images, vidéos ou contenus audio provenant de ce site, incluant, mais sans s’y limiter, quelques dommages causés par les virus, les bogues, les interventions humaines ou leur absence que ce soient, quelque système informatique, ligne téléphonique, matériel informatique, logiciel, mauvais fonctionnement de logiciel que ce soit, ou quelque autre erreur, panne ou délai que ce soit dans la transmission par un ordinateur ou dans les connexions réseau.

4.    Bien que les spécifications, les caractéristiques, les illustrations, les équipements et autres renseignements contenus dans ce site soient établis en fonction des informations les plus récentes et bien que Kubota Canada Ltée emploie tous les moyens raisonnables en vue de s'assurer que tout le matériel fourni sur le site convienne, l'exactitude ne peut en être garantie et Kubota Canada Ltée ne la garantit aucunement et ne prétend pas qu’il y a exactitude. Ce site ainsi que tous les renseignements et le matériel qu'il contient vous sont offerts « TELS QUELS » SANS GARANTIE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, EXPRESSE OU IMPLICITE, INCLUANT, MAIS SANS S’Y LIMITER, LA GARANTIE IMPLICITE DE COMMERCIALISATION, D’APTITUDE À L’USAGE PRÉCIS, DE PROPRIÉTÉ ET D’ABSENCE DE CONTREFAÇON.


5.    Certaines options de location qui peuvent être mentionnées sur ce site ne sont pas disponibles partout au Canada. Voyez votre concessionnaire Kubota local pour connaître tous les détails, ainsi que les options de location ou toutes garanties sur l’équipement ou autres garanties mentionnées sur ce site.

6.    En accédant au présent site, vous reconnaissez et acceptez que toute communication ou tout matériel que vous transmettez à ce site ou à Kubota Canada Ltée, de quelque façon que ce soit et quelle qu'en soit la raison, ne sera pas traité confidentiellement et qu'on ne tiendra pas compte des droits de propriété. De plus, vous reconnaissez et acceptez que l’ensemble des idées, des concepts, des techniques, des procédures, des méthodes, des systèmes, des conceptions, des plans, des tableaux ou de tout autre contenu que vous transmettez à Kubota Canada Ltée peuvent être utilisés par Kubota Canada Ltée ou ses sociétés affiliées partout, en tout temps, et pour quelque raison que ce soit.

7.    En accédant à ce site, vous reconnaissez et acceptez que le nom, le logo, la marque de commerce ou la marque d'usage dans le présent site sont la propriété ou sous licence de Kubota Canada Ltée et que vous ne pouvez pas les utiliser sans approbation écrite préalable. Kubota Canada Ltée se prévaudra, par tous les moyens, de la loi pour faire valoir ses droits de propriété intellectuelle. Le son, les représentations graphiques, les tableaux, les renseignements ou les images montrant des endroits ou des personnes sont soit la propriété de Kubota Canada Ltée, soit utilisés sur le site avec autorisation. Il vous est interdit d’utiliser ce matériel à moins de stipulation contraire sur le site. Toute utilisation sans autorisation de ce matériel peut entraîner une réclamation en dommages, incluant, mais sans s’y limiter, la réclamation de dommages pour non-respect des marques de commerce, des droits d'auteur, des biens personnels et des droits publicitaires.

8.    Bien que ce site puisse être relié à d'autres sites, Kubota Canada Ltée n'infère, ni directement ni indirectement, aucune association, commandite, approbation ou affiliation avec ces sites liés. En accédant au présent site, vous reconnaissez et acceptez que Kubota Canada Ltée n'a pas examiné les sites reliés au présent site et n'assume aucune responsabilité quant au contenu qui déborde ses pages ou quant à tout autre site faisant l'objet d'un lien. Vous accédez aux sites liés à vos propres risques.

9.    Kubota Canada Ltée se réserve en tout temps le droit de modifier les renseignements d'ordre juridique, quelle qu'en soit la raison. Elle se réserve en outre le droit de modifier en tout temps, sans préavis ni obligation de sa part, les renseignements fournis sur ce site, incluant, mais sans s’y limiter, les spécifications, les accessoires, les modèles, les tissus et tous autres produits ou services. En accédant au présent site, vous reconnaissez et convenez être lié par ces modifications. Nous vous suggérons de visiter cette page du site périodiquement pour revoir ces conditions d’utilisation.
10.    Les PDSF (Prix de détail suggérés du fabricant) mentionnés sur ce site excluent les taxes, les frais applicables (incluant, mais sans s’y limiter, les frais gouvernementaux environnementaux, d’administration, d’installation, du concessionnaire et de livraison), les frais de permis et les frais d'immatriculation. Le transport est inclus. Le prix réel peut différer.

11.    La carte promotionnelle Kubota est rachetable chez tout concessionnaire Kubota participant au Canada pour tous les produits et services de chaque concessionnaire; elle n’est pas valide en ligne. La politique de retour du concessionnaire émetteur s’applique à tout achat fait à l’aide de cette carte. Les cartes promotionnelles Kubota ont une date d’expiration précise; veuillez vérifier cette date sur votre carte. La date d’expiration est inscrite au recto et au verso de la carte. La valeur de la carte promotionnelle Kubota est en dollars canadiens. Si la valeur de la carte promotionnelle est insuffisante pour couvrir le coût de l’achat, l’acheteur devra acquitter le solde en utilisant une autre méthode de paiement. Toute personne qui trouve cette carte promotionnelle est priée de la retourner à Kubota Canada au 5900, 14e Avenue, Markham, ON L3S 4K4

12. La carte-cadeau de la marque du concessionnaire est échangeable uniquement chez le concessionnaire émetteur (le nom du concessionnaire émetteur apparaît au recto de la carte) pour des produits et services de ce concessionnaire; elle n’est pas valide en ligne et ne peut être utilisée pour payer un compte de crédit. Les cartes-cadeaux des concessionnaires ne peuvent être rachetées au comptant (sauf dans les territoires de compétence qui l’exigent). Si vous trouvez une telle carte-cadeau, nous vous prions de la retourner à Kubota Canada au 5900, 14e avenue, Markham, Ontario L3S 4K4. La carte-cadeau de la marque du concessionnaire n’a pas de date d’expiration. Lorsque le solde est atteint, le propriétaire de la carte peut la recharger. Visitez le concessionnaire émetteur pour recharger votre carte. La politique de retour du concessionnaire émetteur s’applique également aux achats faits à l’aide de la carte-cadeau. La valeur de la carte-cadeau est en dollars canadiens. Si la valeur de la carte-cadeau est insuffisante pour couvrir le coût des achats, le solde doit être acquitté à l’aide d’une autre méthode de paiement. Si la carte-cadeau est perdue ou volée, vous pouvez demander qu’on la remplace à la condition de fournir le reçu original d’achat et le numéro identifiant de la carte-cadeau. Une carte-cadeau de remplacement sera activée d'une somme égale au solde lors de son remplacement. Vous pouvez vérifiez la balance de votre carte sur:kubota.checkyourcardbalance.com 

13. Commanditaire : Kubota Canada Ltée, 5400, 14e avenue, Markham, Ontario, Canada.

Naviguer Par TYPE D'USAGE