Remorques de l'Est du Canadien

La remorque K-Haul

Caractéristiques

Utilitaire

La remorque de 12 pieds à essieu unique de la série KHU12-3, 5WL est la solution de remorquage idéale pour les propriétaires de maison, les guerriers du week-end et les travaux résidentiels. Elle est conçue pour s’occuper de l’essentiel et livrer la marchandise saison après saison

Aménagement paysager

Cette remorque est conçue pour les tâches et chargements exigeants. La série KHL20-7WL offre un rendement et une fiabilité supérieurs pour satisfaire les professionnels de l’aménagement paysager et les entrepreneurs spécialisés en entretien résidentiel ainsi que pour répondre à d’autres gros projets d’ampleur commerciale.

Plate-forme

Accueillez les plus gros chargements de l’industrie en toute confiance. La série KHF20-14WL est une remorque à plateau extra surbaissé conçue avec robustesse pour transporter les charges les plus exigeantes, d’une besogne à une autre. Elle a été bâtie pour répondre aux exigences des professionnels.

Benne hydraulique

Chargez et déchargez. La remorque à benne basculante de la série KHD14-14WL est conçue pour lever et transporter de grosses charges d’ampleur commerciale. Elle possède tout ce qu’il faut pour répondre aux demandes des chantiers de construction, des entrepreneurs professionnels, etc.

Modèles

    KHUWL

    La remorque K-Haul
    • Type : Utilitaire
    • Disponibilité : Timmins, ON - NL
    • PNBV : 3 500 lb
    • PNBE : 3 500 lb
    • Taille : 72po Wx12pi L-82po Wx20pi L

    KHLWL

    La remorque K-Haul
    • Type : Aménagement paysager
    • Disponibilité : Timmins, ON - NL
    • PNBV : 7 000 lb
    • PNBE : 3 500 lb
    • Taille : 72po Wx12pi L-82po Wx20pi L

    KHFWL

    La remorque K-Haul
    • Type : Plate-forme
    • Disponibilité : Timmins, ON - NL
    • PNBV : 14 000 lb
    • PNBE : 7 000 lb
    • Taille : 72po Wx12pi L-82po Wx20pi L

    KHDWL

    La remorque K-Haul
    • Type: Benne hydraulique
    • Disponibilité : Timmins, ON - NL
    • PNBV : 14 000 lb
    • PNBE : 7 000 lb
    • Taille : 72po Wx12pi L-82po Wx20pi L

Eastern Canada Trailers

K-Haul Trailers

Features

Utility Trailer

The KHU12-3.5WL series’ single axle, 12-feet trailer is the ideal hauling solution for homeowners, weekend warriors, and residential jobs. It’s built to handle the essentials and get the job done season after season.

Landscape Trailer

This is a trailer built for challenging cargo and tasks. The KHL20-7WL series offers elevated performance and reliability for professional landscapers, professional property maintenance contractors, as well as other large commercial grade projects.

Float Trailer

Take on the heaviest loads and cargo in the industry with absolute confidence. The KHF20-14WL Series is a float trailer robustly designed to transport the most challenging payloads from job to job. It’s exactly constructed to meet what professionals demand.

Dump Trailer

Take it and dump it. The robust KHD14-14WL Series dump trailer is built to both lift and carry commercial grade payloads. It’s well-suited to handle the demands of construction sites, professional contractors, and more.

Models

    KHUWL

    K-Haul Trailers
    • Type: Utility
    • Availability: Timmins, ON - NL
    • G.V.W.R.: 3,500 lbs
    • G.A.W.R.: 3,500 lbs
    • Size: 72" Wx12' L-82" Wx20' L

    KHLWL

    K-Haul Trailers
    • Type: Landscape
    • Availability: Timmins, ON - NL
    • G.V.W.R.: 7,000 lbs
    • G.A.W.R.: 3,500 lbs
    • Size: 72" Wx12' L-82" Wx20' L

    KHFWL

    K-Haul Trailers
    • Type: Float
    • Availability: Timmins, ON - NL
    • G.V.W.R.: 14,000 lbs
    • G.A.W.R.: 7,000 lbs
    • Size: 72" Wx12' L-82" Wx20' L

    KHDWL

    K-Haul Trailers
    • Type: Dump
    • Availability: Timmins, ON - NL
    • G.V.W.R.: 14,000 lbs
    • G.A.W.R.: 7,000 lbs
    • Size: 72" Wx12' L-82" Wx20' L