La série F

Tondeuses à montage frontal

À partir de 25 576 $ CA
  • Garantie 2 ans

Caractéristiques

Puissant moteur diesel de Kubota

Les puissants moteurs diesel Kubota impliquent un travail plus rapide et une performance plus efficace. Les moteurs de la gamme F ont plein de puissance. Leur couple élevé assure une récupération plus rapide lors de charge soudaine, vous permettant de passer sur une pelouse haute ou mouillée sans problème. Ils sont également écologiques et économiques grâce à leur conformité aux exigences sur les émissions Tier IV de l'EPA, à une combustion efficace, de faibles vibrations et niveaux de bruits.

4WD et 4WD assistées

Les quatre roues motrices assistées en marche avant et arrière contrôlent automatiquement les charges sur les roues lors des virages. Les quatre roues motrices assistées vous permettent de tourner efficacement et facilement avec moins d'usure et de dommages à la pelouse. Les quatre roues motrices permanentes peuvent être aussi activées.

Réservoir à carburant à grande capacité

Un grand réservoir à carburant de 16,1 gal vous permet de travailler plus longtemps entre les arrêts à la pompe, mais réduit aussi le nombre de fois où vous devez remplir le réservoir nécessaire pour compléter les tâches. Vous avez plus de temps pour le travail et moins de remplissage. Le tuyau de remplissage est maintenant situé derrière le Station ouverte.

Châssis de tondeuse inclinable à 90 degrés

Le châssis de la tondeuse se lève à 90 degrés donnant un accès non obstrué aux lames et au-dessous pour un nettoyage et un entretien plus faciles.

Panneau numérique

Le panneau numérique à ACL facile à lire donne toute l'information nécessaire reliée à la tondeuse de la gamme F, incluant l'information du DPF, la vitesse du moteur, le carburant résiduel, la température de l'eau et l'horamètre

F-Series

Front Mount Mower

Starting at $25,381
  • Warranty 2 years

Features

Powerful Kubota diesel engine

The Powerful Kubota diesel engines mean faster, more efficient job performance. These F-Series engines have power to spare. Their high torque rise ensures faster, smoother recovery under sudden loading, letting you power through tall or wet grass without skipping a beat. They're also environmentally and economically friendly thanks to their compliance with the EPA's Tier IV emissions regulations, enhanced combustion efficiency, low vibration and noise levels.

4WD and auto-assist 4WD

Auto-Assist 4WD works in forward and reverse, automatically controlling the drive loads on the wheels during turns. Auto-Assist 4WD lets you turn with greater efficiency and ease with less wear and tear on the turf. Full-time 4WD can also be engaged.

Large capacity fuel tank

A large, 16.1 gallon fuel tank not only keeps you working longer between fuel stops, it also reduces the number of fueling stops needed to complete long jobs. That means more time working and less time fueling up. The refueling pipe is now conveniently located right behind the Open Station.

90-degree tilt mower deck

The mower deck lifts a full 90 degrees, providing unobstructed access to the blades and deck underside for easier cleaning and maintenance.

Digital panel

The easier to read LCD digital panel provides vital information about the F-Series mower at a glance, including DPF-related information, engine speed, remaining fuel, water temperature and hour meter.