La série GR

Tracteurs de pelouse

À partir de 13 537 $
  • Garantie 3 ans

Tondez votre pelouse et tondez-la bien grâce à ce tracteur haut de gamme pour le gazon. Vous aurez rapidement terminé le travail grâce à l’incroyable traction à quatre roues motrices et à un carter de tondeuse efficace de 48 po ou 54 po. Découvrez le confort ultime grâce au siège à suspension à haut dossier. Que vous optiez pour un moteur diesel ou à essence, ce tracteur est l’exemple même de la fiabilité avec son carter de tondeuse à entraînement à arbre et sa technologie Glide Steer. Vous aurez une pelouse absolument impeccable à chaque tonte.

Caractéristiques

Moteurs durables

Les tondeuses GR sont offertes avec des moteurs à essence et diesel en options qui sont éprouvés, de haute performance, efficaces et fiables. Ces moteurs génèrent un couple élevé pour entreprendre facilement des heures de tonte ou d'enlèvement de la neige ardus.

Transmission à entraînement à arbre et châssis de tondeuse

La transmission à entraînement à arbre et le châssis de tondeuse à faible entretien assurent des années de service fiable avec beaucoup moins d'entretien que les tondeuses à entraînement à courroie.

L'embrayage hydraulique de la PDF et le tondeuse

Les tondeuses conventionnelles proposent l’embrayage électrique de la PDF et des carters de tondeuse à entraînement à courroie. Le carter de tondeuse à entraînement à arbre et l’embrayage hydraulique de la PDF de la série GR sont fiables et exigent beaucoup moins d’entretien. Il n’y a ni courroie de transmission ni poulie à entretenir. Le levage hydraulique permet à l’opérateur de lever ou d’abaisser facilement le carter afin d’en changer rapidement la hauteur et d’éviter les obstacles.

GR Series

Lawn Tractors

Starting at $11,424
  • Warranty 3 years

Mow your lawn and mow it well with this top of the line, premium lawn tractor. You’ll get the job done quickly with outstanding ALL WHEEL DRIVE traction and an efficient 48’ or 54’ mower decks. Discover ultimate comfort through the high back suspension seat. This tractor is built for you by providing reliability through both DIESEL and gas engine options, a shaft drive mower deck and Glide Steer technology resulting in a flawlessly cut lawn time and time again

Features

Durable engines

The GR mowers offer options in both gas and diesel engines which are proven, high performing, efficent and reliable. These engines generate a high torque rise that easily handles hours of heavy duty mowing or snow removal.

Shaft drive transmission and mower deck

The low maintenance shaft drive transmission and mower deck will provide years and years of reliable service with far less maintenance than conventional belt drive mowers.

Hydraulic PTO clutch engagement and mower lift

Conventional mowers utilize an electric PTO clutch and belt driven mower decks. The GR’s shaft-drive mower deck and hydraulically engaged PTO clutch deliver reliability with far less maintenance. No more drive belts and pulleys to maintain. The hydraulic lift makes it easy for any operator to raise or lower the deck to quickly change heights or avoid obstacles.