La série L01

Compacts Tracteurs

À partir de 24 424 $
  • Garantie 6 ans

Simples à utiliser, mais encore étonnamment puissants, les tracteurs de la série L01 sont idéaux pour toute tâche d'entretien de propriété à l'aménagement paysager commercial et les petites exploitations agricoles.

Caractéristiques

Puissants moteurs diesel propre de Kubota

Nouveaux moteurs puissants et propres reconnus pour leur fiabilité. Les moteurs diesel de Kubota génèrent une puissance incroyable, mais sont plus efficaces quant au carburant et un brûlage plus propre grâce au système de rampe commune (CRS) avec une injection de carburant directe contrôlée électroniquement. Les moteurs sont conformes aux toutes dernières réglementations d'émissions EPA TIer 4 et l'entretien est plus facile avec le capot à amortisseur à gaz.

HST et transmissions à engrenage

La transmission assure un fonctionnement en douceur avec 4 changements de vitesse principaux et deux gammes (hi/lo) pour un total de 8 vitesses en marche avant et 4 en marche arrière. Choisissez 2RM ou 4RM selon vos besoins. La transmission HST optionnelle offre un changement simple en marche avant et arrière et 3 portées pour un fonctionnement efficace. Régulateur de vitesse optionnel aussi offert sur les modèles HST.

PDF indépendant hydraulique et attache en 3 points

Équipée d'une PDF indépendante hydraulique conviviale et d’un attelage à 3 points, cette caractéristique pratique vous permet d'actionner la PDF du L01 sans avoir à utiliser l'embrayage. La PDF est facile à activer et à désactiver à l'aide d'un interrupteur PDF électrique. D'autres fonctions comprennent un écran PDF rabattable, un porte-timonerie supérieur et des stabilisateurs télescopiques.

Nouveau tableau de bord

Le tableau de bord comporte des jauges larges et un panneau à ACL numérique donnant l'information essentielle dont les codes d'erreur et l'indicateur de stationnement.

Nouveau siège

Le système de suspension offre un nouveau niveau de confort et le siège profilé est ergonomique pour réduire la fatigue, même lors de longues journées de travail.

L01 Series

Compact Tractors

Starting at $24,424
  • Warranty 6 year

Simple to operate yet amazingly powerful, the L01 Series tractors are ideal for everything from estate maintenance chores to commercial landscaping and small farming.

Features

Enhanced operator's deck

The L01 Series features a spacious operator's platform for optimal operator comfort. The ergonomic design means that the operator experiences less fatigue. The semi-flat design of the deck makes even mounting and dismounting the tractor easier.

HST and gear transmissions

The transmission delivers smooth operation with 4 main-shift speeds in two ranges (Hi/Lo) for a total of 8 forward and 4 reverse speeds. Choose either 2WD or 4WD to best suit your needs. The optional HST transmission offers simple forward and reverse change and 3-range shifting for optimal operating efficiency. Optional cruise control is also available on HST models.

Hydraulic independent PTO & 3-point hitch

Equipped with a user-friendly hydraulic independent PTO and three-point hitch, this convenient feature lets you operate the L01's PTO without using a clutch. Engaging and disengaging the PTO is simple with an electric PTO switch. Other features include a flip-up type PTO shield, top link holder, and telescopic stabilizers.

New dash panel

The dash panel features larger gauges and a digital LCD panel that provide vital information including engine error codes and a Parking indicator.

New seat

The suspension system offers a high level of comfort, and the contoured seat is ergonomically designed to reduce fatigue, even after long workdays.