La série M4D

Utilitaire Tracteurs

À partir de 81 781 $ CA
  • Garantie 6 ans

Caractéristiques

Un bel environnement de travail

Le M4D est muni d’une des plus grandes cabines de sa catégorie. Chaque centimètre à l’intérieur de cette station de travail exempte de terre et de poussière compte. La météo est bien prise en charge en toute saison. En outre, le siège qui absorbe les chocs réduit la fatigue. Il y a même un siège l'instructeur, qui peut être replié pour laisser plus d’espace. Et le mieux dans tout ça, c’est sans contredit les commandes ergonomiques et les caractéristiques propres au volant, qui permettent de mieux travailler.

Une capacité frontale totale

Découvrez une capacité de levage supérieure avec le chargeur avant de Kubota, conçu tout spécialement pour le travail de ferme. Il est intégré avec une flèche inclinée pour offrir plus de visibilité et une vue dégagée sur le godet et le chargeur.

Un attelage fonctionnel

Relevez n’importe quel défi au travail. Le M4D comprend un attelage polyvalent à 3 points de catégorie II, qui permet d’accrocher facilement des accessoires montés à l’arrière. C’est efficace. C’est polyvalent. C’est prêt pour le travail.

Un moteur conçu pour en donner plus

Imaginez économiser plus d’essence tout en ne perdant pratiquement rien en puissance. Faites connaissance avec le moteur diesel turbochargé de Kubota, conçu pour atteindre des vitesses allant jusqu’à 40 km/h. Il a la puissance nécessaire pour soutenir un éventail d’accessoires des plus robustes grâce à la PDF du M4D. Et ce, tout en réduisant les émissions, les bruits de moteur et la vibration, afin d’offrir une conduite plus propre et moins fatigante, donc un travail exécuté plus rapidement et sans souci.

Transmission F12/R12

Cette série est équipée en standard d'une boîte de vitesses 12F/12R entièrement synchronisée. La transmission comporte six vitesses sur le levier principal et une gamme haute et basse, ainsi que la possibilité d'ajouter une gamme rampante. Passez d'une vitesse à l'autre en appuyant simplement sur le bouton de débrayage ; cette méthode est non seulement plus productive, mais elle fatigue moins l'opérateur en limitant le besoin d'appuyer constamment sur la pédale d'embrayage.

Engagement électronique de la 4WD

Engagez facilement les 4 roues motrices sur la route en appuyant sur un bouton. Cette fonction électronique est non seulement pratique, mais elle améliore aussi considérablement les performances de freinage. Les 4 roues motrices s'engagent automatiquement lorsque les deux pédales de frein sont enfoncées, ce qui permet à l'opérateur de bénéficier de performances de freinage à 4 roues motrices, même lorsque le tracteur est en mode 2 roues motrices.

Essieu avant à engrenage conique

L'essieu avant à engrenage conique de la gamme M assure une excellente manœuvrabilité spécialement dans des espaces étroits. L'angle d'oscillation plus grand de l'essieu avant offre également un fonctionnement latéral maximisé sur un terrain inégal.

Brillez au travail

Travailler du coucher au lever du soleil n’est pas un problème grâce à l’éclairage de travail à DEL de série du M4D. De plus, l’éclairage à l’intérieur de la console illumine les leviers et les autres commandes pour offrir plus de visibilité pendant le travail de nuit.

Téléchargements

Brochures

M4D Series

Utility Tractors

Starting at $81,781
  • Warranty 6 year

Features

A great place to work

The M4D comes with one of the biggest cabins in its category. Every inch inside this dust-free workstation counts. It’s loaded with all-season climate control. Along with a shock-absorbing seat to reduce fatigue. There’s even an instructor seat that can be folded away for more space. Best of all, it has ergonomic control and steering features for better operation on the job.

Full-frontal capability

Experience superior lifting power with the Kubota designed and built front loader, specially optimized for farm work. It's been integrated with a slanted boom for better visibility and clear sight lines to the bucket and loader.

Highly functional hitch

Welcome any challenge on the job. The M4D is designed with a versatile Category II 3-point hitch offering quick and easy attachment of rear-mounted implements. Efficient. Versatile. Primed to get the work done.

An engine designed to exceed

Imagine, greater fuel economy with virtually no drop off in power. Experience Kubota’s turbocharged diesel engine designed to reach speeds of up to 40 KPH. It’s got the capable muscle to power a range of heavy-duty implements and attachments through the M4D’s PTO. All while reducing emissions, engine noise, and vibration for cleaner, less tiring operation — so you get the job done hassle-free.

F12/R12 transmission

This series comes standard with a 12F/12R fully synchronized gear shift. The transmission has six speeds on the main shift and a high and low range as well as the option to add a creep range. Seamlessly shift between gears by simply engaging the De-Clutch Button; not only is this more productive, but it causes less fatigue on the operator by limiting the need to constantly press the clutch pedal.

Electronic 4WD engagement

Easily engage 4-wheel drive on the go with the push of a button. This electronic feature not only provides convenience but will also greatly improve stopping performance. The 4WD will automatically engage when both brake pedals are depressed, this will give the operator 4- wheel drive braking performance, even when the tractor is in 2WD mode.

Bevel-gear front axle

The bevel-gear front axle provides the M-Series with better all-around maneuverability, especially for jobs in tight spaces. The greater front-axle oscillating angle also offers increased lateral operation on uneven terrain.

Work bright

Working from sun up to sun down is no problem thanks to the M4D’s standard bright LED work lights. Interior console light also illuminate the operator controls for more visibility when operating at night.

Downloads

Brochures