La série M6-1

Utilitaire Tracteurs

À partir de 133 939 $
  • Garantie 6 ans

Découvrez la série M6-1 de tracteurs à taille moyenne repensée pour le confort de l'opérateur, un fonctionnement intuitif et une efficacité maximale. Idéale pour les opérations de fenaison et de bétail, cette série offre une manœuvre simplifiée pour que vous profitiez d’un temps de travail raccourci.

Caractéristiques

Nouveau Joystick de chargeur

Reconfiguré pour un confort maximal, le tout nouveau joystick du chargeur tient parfaitement dans la main tout en étant positionné plus près de l'opérateur pour une manipulation simplifiée. Le joystick comporte également des commandes de transmission permettant de changer la direction du tracteur, ainsi que la possibilité de monter et descendre les rapports de la gamme powershift. L'opérateur a le contrôle total du tracteur avec une main sur le volant et l'autre sur le joystick.

Redémarrage Xpress

Avec la nouvelle fonction redémarrage Xpress, la conduite n'a jamais été aussi facile. Les débutants peuvent maintenant se déplacer aussi rapidement que les professionnels. Cette fonction donne à l'opérateur la possibilité de s'arrêter en utilisant uniquement les freins, sans avoir besoin de la pédale d'embrayage.

PDF stationnaire

Le conducteur peut maintenant faire fonctionner la PDF arrière de l'intérieur ou l'extérieur de la cabine. Cette fonction est idéale pour les opérateurs très occupés qui utilisent des vis à grain, des mélangeurs d'aliments et autres.

Modulation du décalage de la navette

Profitez d'un fonctionnement plus agréable grâce à la capacité de régler la sensibilité de l'inverseur. Ajustez le réglage en fonction du poids des charges et choisissez l'agressivité avec laquelle la transmission passe de la marche avant à la marche arrière pour une efficacité maximale.

Cabine grand X

Découvrez la liberté de l'intérieur. La série M6 offre une des plus grandes cabines de sa classe. Nous avons supprimé les montants centraux et arrondi la vitre pour augmenter la hauteur et la largeur intérieures afin de donner une plus grande sensation d'espace. Les portes à grande ouverture facilitent l'accès tandis que le plancher plat et le plafond dégagé offrent plus de place pour les jambes et la tête pour un plus haut niveau de confort, même pendant les longues heures passées derrière le volant.

Transmission intelli-shift

Les quatre modèles de tracteurs M6 sont équipés de la transmission Intelli-Shift de 24 vitesses Kubota et d'un rapport rampant en option pour un total de F32/R32. La transmission Intelli-Shift comporte 8 vitesses sous charge et 3 gammes Hi, Mi, et Low. Il suffit d'appuyer sur un bouton, situé sur le levier de vitesses ou sur votre accoudoir de luxe, pour passer à la vitesse supérieure ou inférieure. Grâce à l'intégration des boutons powershift et du levier de gamme, il est plus facile de trouver le bon rapport pour le travail sur le terrain ou le voyage.

Essieu avant à engrenage conique

Une autre exclusivité de Kubota, l'entraînement avant à engrenage conique permet au tracteur de faire des virages serrés grâce à l'angle de virage 50 pour une utilisation facile dans des conditions variées. La conception d'engrenage conique élimine le joint en u et tous les composants sont hermétiquement scellés à l'huile.

Work Kruise

Les moteurs de la gamme M6 sont dotés d'un gouvernail électronique gardant la révolution du moteur constante, empêchant les chutes de la vitesse de la PDF et assurant un fonctionnement stable. Utilisé avec la fonction de mode auto de transmission, Work Kruise facilite grandement le travail avec les accessoires actionnés par la PDF. Mémoire de double régime Avec la pression sur un bouton, vous pouvez maintenant prérégler et sauvegarder jusqu'à deux réglages de régime de moteur souvent utilisés. Alors, quel que soit votre réglage préféré pour utiliser la PDF, chargeur avant ou changement de direction, votre Kubota fonctionne comme vous voulez, sans avoir à ajuster l'accélérateur.

Système hydraulique

Pour une utilisation facile d'accessoires et une vitesse additionnelle du chargeur avant et les opérations d'accessoires arrière, les tracteurs de la gamme M6 sont équipés avec des pompes hydrauliques de type engrenage. Un vérin hydraulique externe améliore la force de levage et facilite l'entretien, tandis que le choix d'une soupape de décharge minimise la pression hydraulique pour fournir une plus grande puissance pendant les opérations de la PDF lorsque l'attache à 3 points n'est pas utilisée. Soupapes de débit hydraulique et soupape de contrôle auxiliaire : Pour assurer des durées de cycle du chargeur plus rapide et une réponse instantanée de l'accessoire, les tracteurs de la gamme M6 ont une pompe hydraulique à débit élevé de 18,7 gal/min (M6-101/M6-111) et 20,4 gal/min (M6-131/M6-141). Deux soupapes télécommandées sont de série - SCD/détente auto-annulation et FD/soupape de style flottant. L'installation maximale est de 4 soupapes.

Soupape de contrôle de débit individuelle

La soupape de contrôle de débit individuelle de série permet au débit hydraulique d'être ajusté indépendamment pour jusqu'à 4 soupapes de contrôle auxiliaires pour que chaque soupape ensemble ou les soupapes et l'attache en 3 points soient actionnées simultanément. Le taux de débit d'huile est facilement réglé en ajustant chaque cadran de contrôle de débit.

Auto 2WD

Sélectionnez le mode 4WD automatique et votre tracteur M6 passe automatiquement du 4 roues motrices à 2 roues motrices à des vitesses excédant 20 km/h (12,5 mi/h). Les 4 roues motrices sont réactivées lorsque la vitesse passe sous les 17 km/h (10,5 mi/h). L'auto 4WD vous permet non seulement de vous déplacer à une grande portée en douceur, mais économise le carburant et réduit l'usure des pneus.

Relevage avant et PDF (en option)

Plus de polyvalence grâce à l'attelage avant à 3 points, qui permet de fixer des outils à l'avant tels que des souffleuses à neige et des lames.

Téléchargements

Brochures

M6-1 Series

Utility Tractors

  • Warranty 6 year

Features

New Loader Joystick

Redesigned for maximum comfort, the all new loader joystick fits perfectly in your hand while also being positioned closer to the operator for easier operation. The joystick also features transmission controls for changing the direction of the tractor, as well as the ability to shift up and down through the powershift gears. The operator has full control of the tractor with one hand on the wheel and one on the joystick.

Xpress Restart

With the new Xpress Restart, driving has never been easier so beginners can move as quickly as the pros. This feature gives the operator the ability to come to a stop using only the brake, no clutch pedal required.

Stationary PTO

Operators can run the rear PTO from both inside or outside the cab. This feature is great for your busy operator using grain augers, feed mixers and more.

Shuttle Shift Modulation

Enjoy a smoother operation with the ability to adjust the shuttle sensitivity. Adjust the setting based on weight of loads and choose how aggressive the transmission shifts between forward and reverse for maximum efficiency.

Grand X Cab

Discover freedom from within. The M6 boasts one of the largest cabs in its class. We removed the center pillars and rounded the glass increasing both interior height and width to provide a more spacious feel. Wide-opening doors provide easier access while the unobstructed ceiling and fully flat floor guarantee more head- and legroom for a higher level of comfort even during long hours behind the wheel.

Intelli-shift transmission

All four models of M6 tractors feature Kubota’s 24 Speed Intelli-Shift transmission and an optional creep gear for a total F32/R32. The Intelli-Shift transmission features 8 powershift gears and 3 ranges Hi, Mi, and Low. Simply shift up or down in gears from the touch of a button, which is located on the shifting lever or conveniently on your deluxe armrest. With the powershift buttons and the range lever incorporated together, finding the right gear for field work or travel is simplified.

Bevel-gear front axle

Another Kubota exclusive, the bevel-gear front-wheel drive enables the tractors to achieve a tight turning radius, thanks to a generous 50˚ wheel-turning angle, enabling easy handling in varying conditions. The bevel gear design eliminates open U-joints and all components are hermetically sealed in oil.

Work Kruise

The M6 Series engines feature an electronic governor that electronically keeps the engine revolution constant, preventing drops in PTO speed and enabling stable operation. Used with the transmission’s Auto Mode feature, Work Kruise makes working with PTO-driven implements much more efficient. RPM Dual Memory With the press of a button, you can now pre-set and save up to two frequently used engine RPM settings. So whether you have a favorite setting for PTO work, front loader work, or changing directions, your Kubota runs just the way you want, without having to adjust the throttle.

Hydraulic system

For smooth implement handling and extra speed of front loader and rear implement operations, M6 Series tractors come equipped with gear-type hydraulic pumps. An external hydraulic cylinder improves lifting force and eases maintenance, while the adoption of an unload valve minimizes loss to hydraulic pressure to exert greater power during PTO operations when the 3-point hitch is not in use. Hydraulic Flow Valves and Auxiliary Control Valve: To ensure faster loader cycle times and instantaneous implement response, M6 Series tractors have high-flow, 18.7 gpm (M6-101/M6-111) and 20.4 gpm (M6-131/M6-141) hydraulic pump. Two remote valves come standard—an SCD/Self-Canceling Detent and FD/Float-type valve. The maximum installation is 4 valves.

Individual flow control valve

The standard individual flow control valve allows the hydraulic flow to be adjusted independently for up to 4 auxiliary control valves so each valve together or the valves and 3-point hitch can be operated simultaneously. The oil flow rate is easily regulated by adjusting each flow control dial.

Auto 2WD

Select the Auto 4WD mode, and your M6 tractor automatically switches from 4WD to 2WD when the traveling speed exceeds 12.5mph (20km/h). 4WD will re-engaged when the traveling speed falls below 10.5mph (17km/h). Auto 4WD not only lets you move smoothly at high range, but also saves fuel and reduces tire wear.

Front hitch & PTO (optional)

Performance matched front 3-pt hitch and more versatility, providing the ability to attach front mount implements such as snow blowers and blades.

Models

    M6-101-1

    Utility Tractors
    • Horsepower (Rated Engine): 104.5 HP
    • Horsepower (PTO): 82.0 HP
    • Operator Platform: Cab
    • Transmission: Intelli-shift

    M6-111-1

    Utility Tractors
    • Horsepower (Rated Engine): 114.1 HP
    • Horsepower (PTO): 92.0 HP
    • Operator Platform: Cab
    • Transmission: Intelli-shift

    M6-131-1

    Utility Tractors
    • Horsepower (Rated Engine): 131.6 HP
    • Horsepower (PTO): 104.0 HP
    • Operator Platform: Cab
    • Transmission: Intelli-shift

    M6-141-1

    Utility Tractors
    • Horsepower (Rated Engine): 141.4 HP
    • Horsepower (PTO): 114.0 HP
    • Operator Platform: Cab
    • Transmission: Intelli-shift