La série M6S

Utilitaire Tracteurs

À partir de 111 021 $
  • Garantie 6 ans

Le tracteur M6S vous laisse libre d'abattre diverses tâches. Il travaille aussi bien à faire les foins qu'à diriger le bétail. C'est une machine économique qu'on peut utiliser avec chargeur et dans des opérations de fourrage, de tonte et bien d'autres. Ce tracteur M6S au profil ergonomique vous assure d'un confort au travail pendant de longues heures.

Caractéristiques

Levier de pivotement plus transmission à double

Maintenant doté de l'inverseur électro-hydraulique, le levier de pivotement vous offre des vitesses 32F/32R et vous permet d'activer le levier de pivotement ainsi que la double vitesse avec un seul levier. Si votre charge devient soudainement plus lourde, poussez simplement sur le bouton haut/bas de la double vitesse tout en étant en mouvement. Votre vitesse sera réduite de 17 %, mais la force d'effet anormal augmente dramatiquement. Le M6S a aussi un bouton de débrayage sur le levier principal de sorte que l'embrayage se déplace moins pour une meilleure productivité. Tirez pleinement avantage de ces caractéristiques lors de l'augmentation de grosses charges, du travail avec des terreaux mélangés ou lors d'applications avec accessoires pour le foin. En combinant la double vitesse avec le ralenti optionnel, cela offre 16 vitesses plus lentes additionnelles - un total de 48F/48R - pour les applications spécialisées.

4 cylinders, 3,8 po3, Moteur diesel de Kubota

Le moteur du M6S a été redessiné et avec une nouvelle conception. Bien sur, il offre la même durabilité et qualité auxquelles vous vous attendez des moteurs diesel de Kubota. Mais, ce nouveau moteur turbochargé est maintenant plus propre que jamais, offrant un couple plus élevé et une puissance de tirage incroyable. Le CRS (système de rampe commune), la EGR (recirculation des gaz d'échappement) refroidie, le DPF (filtre à particules diesel) et le système SCR (réduction catalytique sélective) réduisent les émissions, aidant à la conformité à la réglementation des É.-U. Ce sont des changements importants pour un gros tracteur et vous en ferez l'expérience sur le terrain.

Essieu avant à engrenage conique

Une autre exclusivité de Kubota, l'entraînement avant à engrenage conique permet au tracteur de faire des virages serrés grâce à l'angle de virage 55 pour une utilisation facile dans des conditions variées. La conception d'engrenage conique élimine le joint en u et tous les composants sont hermétiquement scellés à l'huile.

Soupapes télécommandées auxiliaires

Deux soupapes télécommandées de série sur le M6S, une détente flottante et l'autre une détente à auto-annulation. Avec la soupape de contrôle de débit optionnelle installée, vous pouvez simultanément actionner l'attache à 3 points et une soupape télécommandée ou les deux soupapes télécommandées. Jusqu'à trois soupapes télécommandées peuvent être installées au total.

M6S Series

Utility Tractors

Starting at $98,924
  • Warranty 6 year

The M6S allows you to take on a variety of tasks. Ideal for hay and cattle operations, this economical machine is also great for uses such as loader work, forage operations, mowing and more. The M6S provides an ergonomical design, providing you comfort during long hours.

Features

Swing shift plus with dual speed transmission

Now with Electro-Hydraulic shuttle, the Swing Shift Plus give you 32F/32R speeds, and allow you to operate the Swing Shift as well as the Dual Speed with just one lever. Should your load suddenly get heavier, just push the Dual Speed’s high/low button while still in motion. Your speed will reduce by 17%, but lugging force will dramatically increase. The M6S also have the declutch button on the main shifter allowing clutch less shifting for better productivity. Put these features to best use when taking on large load increases, when working in mixed soil or during hay tool applications. Combining the Dual Speed with the optional creep provides 16 additional slower speeds—a total of 48F/48R—for specialty applications.

Kubota V3800 tier 4 diesel engine

The engine of the M6S has been redesigned and reengineered. Of course, it boasts the same durability and quality you’ve come to expect from Kubota diesel engines. But, this new turbocharged engine is now cleaner than ever before, offering higher torque and incredible pulling power. The CRS (Common Rail System), Cooled EGR (Exhaust Gas Recirculation), DPF ( Diesel Particulate Filter) and SCR System (Selective Catalytic Reduction) reduce emissions, helping with compliance to U.S. These are big changes for a big tractor, and ones you’ll certainly observe out in the field.

Bevel-gear front axle

Another Kubota exclusive, the bevel-gear front-wheel drive enables the tractors to achieve a tight turning radius, thanks to a generous 55˚ wheel-turning angle, enabling easy handling in varying conditions. The bevel gear design eliminates open U-joints and all components are hermetically sealed in oil.

Auxiliary remote control valves

Two remote valve are standard on the M6S, one Float detent and the other Self Cancelling Detent. With the optional flow control valve installed, you can simultaneously operate the 3-point hitch and one remote valve, or two remote valves. Up to three remote valves can be installed in total.