M7-132

Agricoles Tracteurs

  • Garantie 6 ans

Caractéristiques

Nouvelle configuration

Le modèle M7-2 Deluxe propose notre configuration la plus intuitive à ce jour. Le capteur de charge central fermé (CCLS) de 29 GPM permet au conducteur d’utiliser avec précision des accessoires à haut débit tandis que le frein hydraulique de remorquage permet d’augmenter la sécurité lors de leur utilisation. Les 3 commandes mécaniques arrière servant à contrôler le débit et la 4e commande en option sont simples et intuitives. Avec une vitesse maximale de 40 km/h et une nouvelle transmission Powershift, le conducteur peut atteindre des vitesses plus rapides et plus facilement sans changer de vitesse aussi souvent.

Nouveau siège du conducteur

Le siège le plus confortable de Kubota est équipé d'une suspension pneumatique et de réglages de profondeur et d'inclinaison, un pivot toujours en fonction et un plus grand espace réservé aux jambes, assurant le parfait ajustement.

Options de transmission

La M7 Premium KVT (Kubota Variable Transmission) est dotée d'une transmission à variation continue qui offre un nombre infini de vitesses avant et arrière. Les M7 Standard, Deluxe et Premium sont équipés de la nouvelle transmission Powershift qui offre une plus grande gamme de vitesses - 30 vitesses avant et 15 vitesses arrière - ce qui permet de trouver plus facilement la bonne vitesse pour une productivité maximale. Cette transmission à 6 rapports sous charge avec 5 gammes contrôlées électroniquement élimine le besoin d'embrayage et offre une plus grande zone de travail avec moins de changements de gamme. Le changement de vitesse automatique amélioré évalue la charge du moteur et passe automatiquement au rapport de gamme approprié, permettant aux opérateurs d'atteindre rapidement la vitesse de déplacement requise.

Cabine

Kubota a amélioré sa grande cabine suspendue à 4 montants afin de doter le conducteur de l’espace de travail le plus confortable qui soit à ce jour. Le modèle M7-2 propose une cabine pressurisée de catégorie 2 pour un meilleur contrôle de la poussière, une conduite des plus silencieuses et une réduction des vibrations. Le tout, sans oublier le système CVC à haut rendement, qui améliore de 25% le débit d’air, de sorte que votre cabine se réchauffe ou se refroidit plus rapidement.

Options d’écrans et améliorations pour les modèles Premium

Choisissez un écran K de 7 po ou de 12 po pour répondre à vos besoins; vous pouvez opter pour plus d’espace dans la cabine ou l’installation d’écrans additionnels pour surveiller vos travaux agricoles avec précision. Le nouvel écran à cristaux liquides de 7 po vous permet de naviguer à l’aide de touches et vous offre un écran tactile pour la programmation ainsi qu’un port de connexion ISO-BUS. Et vous avez la possibilité d’enregistrer jusqu’à 20 programmes différents de tournière, que vous pouvez contrôler simplement en appuyant sur un bouton.

PTO/3-point

Tous les modèles M7 sont équipés de série d'une prise de force indépendante à 4 vitesses (540/540E/1000/1000E), ce qui vous permet d'utiliser divers outils montés à l'arrière à la vitesse optimale pour chacun d'entre eux, d'où une réduction des coûts d'exploitation et de la consommation de carburant. L'activation/désactivation automatique de la prise de force avec position d'attelage 3 points* désengage automatiquement la prise de force lorsque l'attelage est relevé, puis la réengage lorsque l'attelage est abaissé, ce qui augmente l'efficacité du conducteur. Le tracteur M7 peut se vanter d'avoir une capacité de levage de l'attelage 3-Points de 11 787 lb à 24 po derrière (OCDE) pour les gros outils qui font partie de votre exploitation. *Disponible sur les modèles Premium

Hydrauliques

Les modèles M7 Premium sont dotés d'un système hydraulique CCLS (Closed Center Load Sensing) à commande électronique, offrant des débits programmables pour un contrôle précis et facilement répétable. Les modèles M7 Deluxe sont dotés d'un système hydraulique CCLS (Closed Center Load Sensing) à commande mécanique, offrant un débit élevé et réglable, idéal pour les applications nécessitant un système hydraulique performant. Les modèles M7 Standard sont dotés d'un système hydraulique à pression compensée et à déplacement fixe, offrant des débits amples et réglables pour les applications de presses à balles, de travail du sol et de fraises rotatives.

Performances supérieures de levage de la chargeuse

Le chargeur frontal LM2605 pour la M7 a une capacité de levage de 5,776 lbs. Ce chargeur est conçu pour permettre aux clients d'effectuer les tâches exigeantes du chargeur frontal, comme la manipulation de deux balles rondes avec facilité.

Orange Plus - Garantie et entretien

Tous les modèles M7 Kubota sont protégés par une garantie complète de 4 ans et 4000 heures, et une garantie de 6 ans et 4000 heures sur le groupe motopropulseur. De plus, tous les modèles M7* bénéficient d'un entretien préventif gratuit pendant 4 ans et 3500 heures. Demandez à votre concessionnaire local d'entretenir votre tracteur toutes les 500 heures, sans frais pour les pièces et la main-d'œuvre. Ensemble, ces programmes vous offrent la meilleure couverture de service de l'industrie, où vous n'avez aucun coût de réparation ou d'entretien jusqu'à 4 ans ou 4000 heures. * A l'exception du modèle M7-132D.

Rancher édition spéciale

Puissance. Performance. Confort. Sans le coût. C'est le NOUVEAU M7-2 Rancher édition Kubota. Construit pour faire face aux travaux les plus difficiles, le système hydraulique à détection de charge (CCLS) du M7-2 vous permet d'utiliser une variété d'outils et vous donne une grande polyvalence pour faire face à tous vos travaux. Travaillez confortablement depuis la cabine spacieuse équipée d'une radio intégrée et de sièges confortables. De plus, vous pouvez ajouter un chargeur frontal avec une capacité de levage impressionnante de 5776 lbs. La M7-2 mérite bien son titre de "Rancher".

Specs

Modèle
Aucun
Nom du modèle
M7-132
Moteur
Aucun
Modèle
V6108-CR-TIER4
Type
Moteur diesel 4 temps refroidi par eau à injection directe avec turbocompresseur et refroidisseur in
Alésage
4.65 po / 118 mm
Course
5.51 po / 140 mm
Régime moteur nominal
2100 tr/min / 2100 tr/min
Puissance moteur brute @ tr/min
128 CV / 95.45 kW
Puissance à la PDF
100 CV / 74.57 kW
Cylindrée
374 po3 / 6124 cc
Réserve de puissance
20 CV / 20 CV
Alternateur
200 A / 200 A
Capacité réservoir de carburant
87 gal / 330 l
Nombre de
Cylindres
4
Transmission/groupe motopropulseur
Type d’embrayage
Embrayage principal
Hydraulique multidisques humides
Aucun
Engrenage principal changement
CVT
Vitesse de déplacement max.
25 mi/h / 40 km/h
Plage changement de vitesse
CVT
Inverseur
Inverseur de marche électrohydraulique
Type transmission
CVT
Système hydraulique
Aucun
Système de contrôle
Contrôle d'effort électronique / détection par bras inférieurs
Attelage 3-Points
catégorie 3 / 3N
Capacité de la pompe (principale)
29 gpm / 110 l/min
Type
Détection de charge à centre fermé
Valves auxiliaires
valve électronique
Nombre de
Valves auxiliaires
Maximum 5 valves
Capacité de levage
Capacité de levage à 24 po derrière le point de levage OECD
11797 li / 5350 kg
Châssis, essieux et freins
Aucun
Type essieu arrière
Essieu à bride ou essieu à barre 110 po
Dimensions et poids
Aucun
Hauteur totale
119 po / 3030 mm
Longueur totale
188 po / 4770 mm
Largeur totale
98.4 po / 2500 mm
Empattement
107 po / 2720 mm
Poids d'expédition
15097 li / 6848 kg
Système électrique
Aucun
Batterie
1400 A / 1400 A
Capacité des fluides
Aucun
Capacité du réservoir DEF
10 gal / 38 l
Système de carburant
Aucun
Type de carburant
Diesel
Pneus
Standard
Devant
14,9 R28
Arrière
18,4 R38
Prise De Force (PDF)
arrière
Régime moteur nominal
540 tr/min / 540 tr/min
Avant
Régime moteur nominal
1000 tr/min / 1000 tr/min

M7-132

Agriculture Tractors

Starting at $192,664
  • Warranty 6 year

Features

New configuration

The M7-2 Deluxe offers our most intuitive configuration yet. The 29 GPM CCLS allows operators to use high-flow implements with precision and the hydraulic trailer brake improves towing safety. 3 rear mechanical remotes with built in flow control and an option for a 4th remote, puts simple and intuitive controls into the operator’s hands. With a 40km/hr top speed and new powershift transmission, operators can reach travel speeds faster and require less range shifting.

New operator's seat

Kubota's most comfortable seat comes equipped with air suspension, depth and tilt adjustments, constant swivel, and greater legroom allowing you to create the perfect fit.

Transmission options

The M7 Premium KVT (Kubota Variable Transmission) features a continuously variable transmission that offers an infinite number of forward and reverse speeds. The M7 Standard, Deluxe, Premium feature the new Powershift Transmission offers greater gear range – 30 forward and 15 reverse speeds – making it easier to find the right gear for maximum productivity. This transmission with 6 powershifts with 5 electronically controlled ranges eliminates the need for clutching and provides a larger working area with less range shifting. Enhanced auto-shift evaluates the engine load and automatically advances to the appropriate range gear, allowing operators to quickly reach the required travel speed.

Cabin

Kubota’s spacious four post suspended cabin has been upgraded to create the most comfortable operator environment to-date. The M7-2 features a category 2 pressurized cab for improved dust control, the quietest ride possible and reduced vibrations. As well as a high-performance HVAC system which produces 25% greater air flow to quickly heat or cool your cabin.

Monitor options and enhancements for premium models

Choose between the 7” or 12” K-monitor to suit your needs. Giving you the option to free up space in the cabin or install additional precision farming monitors. The new 7” LCD monitor offers soft button navigation, touch screen programming, and ISO-BUS connector capability. With the ability to save up to 20 different headland programs that can be controlled at the push of a button.

PTO/3-point

All M7 models come standard with 4-speed live-independent PTO (540/540E/1000/1000E), giving you the ability to operate a variety of rear-mounted implements at the optimum speed for each which results in lower operating cost and fuel consumption. Auto PTO on/off with a 3-Point Hitch Position* automatically disengages the PTO when the linkage is raised, then re-engages when the linkage is lowered, increasing operator efficiency. The M7 tractor boasts 11,787 lbs. of 3-Point hitch lift capacity at 24" behind (OECD) for those larger implements that are part of your operation. *Available on Premium Models

Hydraulics

M7 Premium Models offer electronically controlled CCLS (Closed Center Load Sensing) hydraulics, providing programmable flow rates for easily repeatable and precise control. M7 Deluxe Models offer mechanically controlled CCLS (Closed Center Load Sensing) hydraulics, providing high and adjustable flow rates ideal for applications requiring a high performing hydraulic system. M7 Standard Models feature a Pressure Compensated, Fixed Displacement hydraulic system, providing ample and adjustable flow rates for baler, tillage and rotary cutter applications.

Superior loader lift performance

The LM2605 front loader for the M7 has 5,776 lbs. of lift capacity. This loader is engineered to allow customers to perform those demanding front loader tasks, like handing two round bales with ease.

Orange Plus - Warranty and Maintenance

All Kubota M7 models are protected with 4 year, 4000 hour comprehensive warranty, and 6 year, 4000 hour powertrain warranty. Additionally, all M7 models* receive free preventive maintenance for 4 year, 3500 hour. Have your local dealer service your tractor every 500 hours, at no cost for the parts and labour. Together, these programs provide you with the best service coverage in the industry, where you have no repair or maintenance cost for up to 4 years or 4000 hours. * Excludes the M7-132D model

Rancher Special Edition

Power. Performance. Comfort. Without the cost. That’s the NEW Kubota M7-2 Rancher Edition. Built to handle the toughest jobs, the M7-2’s load sensing (CCLS) hydraulics allow you to run a variety of implements and gives you wide-ranging versatility to handle all your jobs. Work comfortably from the roomy cab with a built-in radio and comfortable seats. Plus, you can add a front loader with an impressive lift capacity of 5776 lbs. The M7-2 certainly earns its “Rancher” title.

Specs

Model
Model name
M7-132
Engine
Model
V6108-CR-TIER4
Type
Direct Injection, with Intercooler turbocharger, water-cooled 4 cycle diesel engine
Bore
4.65 in / 118 mm
Stroke
5.51 in / 140 mm
Rated engine speed
2100 rpm / 2100 rpm
Engine gross horsepower @ rpm
128 HP / 95.45 kW
PTO horsepower
100 HP / 74.57 kW
Displacement
374 cu. in. / 6124 cc
Boost power
20 HP / 20 HP
Alternator
200 A / 200 A
Fuel tank capacity
87 gal / 330 l
Number of
Cylinders
4
Fuel system
Fuel type
Diesel
Electrical
Battery
1400 A / 1400 A
Fluid capacities
DEF tank capacity
10 gal / 38 l
Drive train/transmission
Clutch type
Main clutch
Hydraulic multi-plate wet disc
Main gear shift
6-speed Powershift, CVT
Max. traveling speed
31.2 mph / 50 km/h
Range gear shift
5-speed synchronized (GST), CVT
Shuttle
Electro-hydraulic shuttle
Transmission type
Semi-Powershift, CVT
Hydraulic system
Control system
Electronic draft control / Lower link sensing
3-Point hitch
Category 3 / 3N
Pump capacity
29 gpm / 110 l/min
Type
Closed center, load sensing
Remote valves
Mechanical (Deluxe), Electronic (Premium) valve
Number of
Remote valves
Maximum 4 (Deluxe) 5 (Premium) valves
Lift capacity
At 24 in. behind lift point OECD
11797 lb / 5350 kg
Power take off (PTO)
Rear
PTO/engine speed
540 rpm / 540 rpm
Front
PTO/engine speed
1000 rpm / 1000 rpm
Chassis, axle and brakes
Rear axle type
Flanged axle or 110" bar axle
Tires
Standard
Front
14.9 R28
Rear
18.4 R38
Dimensions and weight
Overall height
119 in / 3030 mm
Overall length
188 in / 4770 mm
Overall width
98.4 in / 2500 mm
Wheelbase
107 in / 2720 mm
Shipping weight
15097 lb / 6848 kg