La série M8

Agricoles Tracteurs

À partir de 309 607 $
  • Garantie 4 ans

Le modèle M8 de Kubota est votre cheval de trait de 200 HP, à longeur d’année. Il offre de hautes performances pour la tonte, le râtelage et la mise en balles du foin, le travail en rangée comme planter et labourer, la manutention de matériaux, etc. Comptez sur sa polyvalence, son rendement et son confort pour vous permettre d’exécuter le travail.

Caractéristiques

La série m8

Le modèle M8 de Kubota est votre cheval de trait de 200 HP, à longeur d’année. Il offre de hautes performances pour la tonte, le râtelage et la mise en balles du foin, le travail en rangée comme planter et labourer, la manutention de matériaux, etc. Comptez sur sa polyvalence, son rendement et son confort pour vous permettre d’exécuter le travail.

Une cabine de luxe

Profitez d’une cabine de 148 pi3 avec un port USB, de multiples prises électriques de 12 V et des sièges rembourrés à suspension pneumatique de série pour assurer une conduite en douceur. Des sièges et un volant en cuir sont également offerts en option ainsi qu’un siège d’opérateur doté de fonctions de chauffage et de climatisation.

Technologie intégrée

Avec le tracteur de la série M8, vous disposez d'une technologie de pointe intégrée au tracteur de base. Le M8 utilise le K-Monitor de 7" comme équipement standard, avec le plus grand K-Monitor Pro de 12" disponible en option d'usine. Le K-Monitor vous permet un contrôle complet des fonctionnalités du tracteur, y compris la connectivité ISO-BUS, les commandes de gestion des fourrières Kubota, ainsi que les fonctions hydrauliques, de prise de force et de transmission.

Puissance et performance

Grâce à la technologie offrant la distribution de puissance réactive (RPD), vous profitez de toute la puissance requise quand vous en avez besoin. La technologie RPD fournit une puissance additionnelle allant jusqu’à 25 HP pour assurer une meilleure performance sur diverses applications.

Options de transmission haute performance

Avec la série M8 Kubota, vous avez le choix entre deux options de transmission à haute performance : • 30X15 (6 vitesses, 5 gammes) Semi-Powershift - Le M8 est équipé de la transmission Semi-Powershift Kubota fiable, entièrement contrôlée électroniquement, qui offre 30 vitesses avant et 15 vitesses arrière, ce qui permet de disposer d'un rapport optimal dans chaque gamme pour votre application. • Transmission KVT (Premium KVT) - La transmission KVT (Kubota Variable Transmission) est une transmission à variation continue qui offre un nombre infini de vitesses avant et arrière. La transmission KVT est programmée pour un réglage continu des vitesses afin de correspondre parfaitement à la plage de travail idéale pour le travail.

Une PDF à 4 vitesses tout usage

La PDF indépendante à 4 vitesses vous permet d’utiliser divers accessoires arrière, et ce, à la vitesse optimale pour chacun. La PDF indépendante peut être engagée et désengagée sans qu’on éteigne le tracteur. L’opérateur peut régler les paramètres de modulation afin que la PDF soit engagée en douceur.

Une agriculture de précision

Tous les tracteurs de la série M8 sont équipés en standard de la technologie ISOBUS et du guidage. De plus, tous les principaux fournisseurs de systèmes de guidage/agriculture de précision ont développé des kits compatibles avec la série de tracteurs M8, ce qui permet d'adapter le M8 à vos besoins.

Des éléments hydrauliques et un attelage à 3 points

Le système hydraulique, multitâche et efficace, offre un meilleur contrôle des accessoires hydrauliques. Et grâce à l’attelage à 3 points proposant diverses capacités de levage et de méthodes de fixation, vous pourrez accueillir un vaste éventail d’accessoires.

Un chargeur supérieur

Profitez d’un système d’autonivelage mécanique, de la suspension du chargeur et d’une impressionnante capacité de levage à travers tous les niveaux de hauteur.

M8 Series

Agricultural Tractors

  • Warranty 4 years

Features

Premium Cab

148 cubic feet of cabin space loaded with a power-ready USB port, featuring multiple 12V power outlets and plush seating with standard air-suspension for a smooth ride. There is also an optional package for leather seats and steering wheel and features heating and cooling functions built into the operator seat.

360 visibility

Enjoy the panoramic views inside this spacious 4-post cab with a high-visibility roof panel and premium features like front and rear wipers, window defoggers and a rear window defroster for optimal visibility, all year round. An option for heated mirrors with power adjustment is available.

Integrated technology

In the M8 Series tractor, you have premium technology all included in the base tractor. The M8 utilizes the 7” K-Monitor as standard equipment, with the larger 12” K-Monitor Pro available as a factory option. The K-Monitor allows you complete control of tractor functionality, including ISO-BUS connectivity, Kubota Headland Management controls, as well as hydraulics, PTO and transmission features.

Power and performance

Tuned with Responsive Power Delivery (RPD) technology, you get the power you need when you need it. RPD provides an additional boost of up to 25 HP for all-around performance on various applications.

High performance transmission options

With the Kubota M8 Series, you have the choice between two high performing transmission options: • 30X15 (6 Speed, 5 Range) Semi-Powershift - The M8 features Kubota's dependable, fully electronically controlled, Semi-Powershift transmission that provides 30 forward and 15 reverse speeds which allows an optimal gear in each range being available for your application. • KVT Transmission (Premium KVT) - The KVT (Kubota Variable Transmission) features a continuously variable transmission that offers an infinite number of forward and reverse speeds. The KVT transmission is programmed for seamless speed setting to perfectly match the ideal working range for the job.

All-purpose 4-speed PTO

The 4-speed live-independent PTO gives you the ability to operate a variety of rear-mounted implements at the optimum speed for each. The independent PTO can be engaged and disengaged without stopping the tractor and the operator has the ability to adjust the modulation setting to ensure smooth engagement.

Precision farming

Every M8 tractor comes standard as ISOBUS ready and guidance ready. Plus, all of the top Precision Farm/Guidance providers have developed kits compatible for the M8 Series of tractors, allowing the M8 to be adaptable to your needs.

Hydraulics & 3-point hitch

Its hydraulic system delivers superior multitasking and efficiency allows precise control of your hydraulic implements. With a 3-point hitch offering options for lift capacity and mounting style, you’ll be able to handle a wide range of implements.

Next level loader

Includes mechanical self-levelling, loader suspension and impressive lifting capacity through the full range of lift height.