La série SZ

Zéro braquage tondeuse à conducteur debout

À partir de 16 522 $
  • Garantie 2 ans

Caractéristiques

Tondre en toute simplicité

Tondre la pelouse est un charme grâce à son design pratique. La plateforme du conducteur se plie facilement afin que celui-ci puisse choisir de conduire la tondeuse ou de marcher derrière. De plus, le design compact de la série SZ permet de travailler avec aisance dans des endroits restreints.

Puissance

Alimentée par un moteur Kawasaki de calibre commercial, chaque tondeuse de la série SZ de Kubota est équipée de pour relever tous vos défis de tontes. Sa manœuvrabilité supérieure assurée par un rayon de braquage nul est possible grâce au centre de gravité plus bas et à ses déplacements agile.

De nature durable

La série SZ est bâtie pour répondre aux besoins de tonte de calibre commercial. Elle repose sur des matériaux durables, conçus pour résister et durer année après année.

Rapide et agile

Profitez de toute l’agilité et la vitesse qui soient. En proposant des vitesses de déplacement maximales de plus de 17 km/h et une capacité de tonte avec un rayon de braquage nul, la série SZ de Kubota est conçue pour offrir une manœuvrabilité hors du commun. Allez de l’avant et tondez!

Tondez comme bon vous semble

La série SZ est dotée d’une barre de référence réglable et d’amortisseurs afin que l’expérience du conducteur soit personnalisée. La vaste plateforme inclinée du conducteur offre beaucoup d’espace aux pieds. Pour une polyvalence accrue, la plateforme du conducteur peut être pliée vers le haut, ce qui transforme le modèle SZ en tondeuse à gazon conventionnelle.

Compacte et pratique

Grâce à son petit gabarit, la série SZ est facile à déplacer, à ranger et à embarquer sur une remorque. Et le mieux dans tout ça, c’est qu’elle est facile à conduire : il n’y a qu’à monter à l’arrière pour profiter d’une tonte de calibre commercial en un clin d’œil.

Téléchargements

Brochures

SZ Series

Zero Turn Stand-on Mowers

Starting at $15,111
  • Warranty 2 years

Features

Mowing made Easy

Conveniently designed to make mowing a breeze. The operator platform easily folds away giving operators the option to either ride or walk behind while mowing. Plus, the compact design of the SZ series permits work in tight spaces with ease.

Power

Powered by commercial-grade Kawasaki engines, each Kubota SZ series stand-on mower is primed to deliver effective on the job capability. Great zero-turn maneuverability can also be achieved thanks to the unit’s low center of gravity and agile operations.

Durable DNA

The SZ series is built for tough commercial-grade mowing demands. It’s clad in heavy-duty reinforced materials designed to resist and sustain year after year of use—offering operators more up time to take on the tasks ahead.

Quick and nimble

Enjoy agility and speed in one package. With top transport speeds of over 17 km/h, and zero-turn mowing capability, the Kubota SZ series is engineered got great mowing maneuverability - in wide open, or tight spaces. just go and mow!

Mow it your way

The SZ series come with an adjustable reference bat and dampers to give operators a personalized experience. Wide and angles operator platform offers ample foot space. And for added versatility, the operator's platform flip-ups, turning the SZ into a walk behind mower.

Compact and convenient

Thanks to its small footprint, the SZ series is easy to trasnport, store and load on a trailer. Best of all, it's easy to drive - simply get on behind it and enjoy commercial-grade mowing at a moment's notice.

Downloads

Brochures