La série ZG300-3

Tondeuses à rayon de braquage nul

  • Garantie 2 ans

La gamme étendue des tondeuses à rayon de braquage nul de Kubota procure la polyvalence et la performance au niveau professionnel pour assurer une efficacité de travail optimum.

Caractéristiques

Moteurs Kubota durable

Les tondeuses ZG200 offrent à essence qui sont éprouvées, de haute performance, efficaces et fiables. Ces moteurs dépassent facilement les attentes des paysagistes commerciaux et aident pour toute condition de tonte de pelouse.

Transmission HST à capacité accrue

Pour une durabilité optimale, Kubota a incorporé une transmission hydrostatique jumelée de type intégral. Sa structure hermétiquement scellée ne nécessite aucun entretien ni courroie à changer.

Moteur à essence Kubota

Le moteur à essence V-Twin, associe durabilité et productivité comme pas un. Ce moteur fiable, refroidit par air, produit des performances exceptionnelles tout en étant d’un fonctionnement silencieux.

Châssis de tondeuse pro commercial

Pour une coupe sans pareille, les châssis ZG200/Z300 proposent une tondeuse à arbre avec un design de déflecteur qui améliore le débit d'air pour mieux décharger la fauchure, optimisant la performance de la tondeuse et la qualité de la tonte.

Entretien facile

Le siège se lève pour un accès facile au HST, le capot se lève pour l'entretien routinier et donner un accès au moteur et le loquet de la plateforme de l'opérateur avec la caractéristique rabattable de Kubota et le kit de levage du châssis facilite grandement l'entretien du ZG200/Z300.

ZG300-3 Series

Zero Turn Mowers

  • Warranty 2 years

Kubota’s expanded lineup of compact and full size zero-turn mowers deliver the versatility and professional performance to increase efficiency.

Features

Durable Kubota engines

The ZG300 mowers offer gasoline Kubota made engines which are proven, high performing, efficent and reliable. These engines easily exceed the expectations of commerical landscapers and help take on any heavy mowing condition out there.

High capacity HST transmission

For superior durability, Kubota has incorperated an integral-type twin hydrostatic transmission. It's hermetically sealed structure requires no maintenance or belts to change.

Kubota gas engine

The V-Twin Kubota gasoline engine delivers durability and productivity like no other. This reliable, air-cooled engine offers outstanding performance and quiet operation.

Pro commercial mower deck

For outstanding cutting performance, the ZG200/300 decks offer a shaft driven mower deck with advanced baffle design that helps improve airflow to better discharge clippings, optimizing mower performance and quality of cut.

Easy maintenance

The seat lifts up for quick access to the HST, the hood lifts open for routine maintenance and access to the engine and the operator platform hatch along with Kubota's tilt-up feature and maintence lift kit for deck maintenance makes the ZG200/300 very easy to maintain.