For Earth for Life
KUBOTA CANADA LTD.

Orange Maintenance

Keep working at your best with Kubota Orange Plus.

 
You take pride in your work, we take pride in ours. That’s why we want to make sure your equipment is ready to work at peak performance. Kubota Orange Plus includes a maintenance program that helps you maximize the value of your equipment by reducing the cost of ownership and increasing the resale value.

Orange Maintenance - No time for downtime.
Kubota Orange Maintenance puts your equipment in a prime position to keep working for the long haul. Dealer vigilance during scheduled maintenance visits ensures any issues are spotted early — greatly enhancing equipment reliability and maximizing uptime when it matters most.

No one knows your Kubota like Kubota.
Trust your Kubota equipment to certified Kubota technicians and genuine Kubota parts. They’re a perfect fit and help to provide peace of mind, knowing your Kubota is in the best hands for high-quality results.

You’ll have the full support of local experts who know their customers by name and by need. Experts who are just as dedicated to your farm’s success as you are. Our service team uses Genuine Kubota Parts which are designed and manufactured to strict factory standards to help keep your Kubota equipment operating at peak performance.

Agricultural

Your Kubota belongs in the field, not in the shop.
Plan your uptime and help protect your equipment for the long haul with Kubota Orange Maintenance. The program can cover multiple years of use and includes servicing on models like the M7. It’s the best way to have your equipment working at peak performance while enhancing its resale value.

Contact your dealer to discover how Orange Maintenance can enhance your farm’s productivity.

Lower maintenance costs let you focus on higher yields.
Season after season, with Kubota Orange Maintenance, you can enjoy peace of mind knowing that you won’t have unexpected bills for equipment servicing. You’re also protected from inflationary increases in maintenance costs over time. This helps reduce variability in business production costs and you can couple this with finance packages to help you turn variable costs into fixed costs for more predictable annual budgeting.

Planned maintenance is a powerful investment.
It’s not just about saving on maintenance. It’s also about ensuring you get the highest quality of service and parts to provide value now – and in the future. Your local Kubota dealer knows exactly what to look for when performing a health check on your equipment. Dealer service also supports stronger residual value, and if the equipment is traded or sold before the warranty has been fully utilized, it can be transferred to the new owner – which also adds value.

More than ever, it takes dedication and ingenuity to keep a farm successful. That means making smart investments on all your equipment and ensuring that it’s reliable and well-suited to your unique needs. That’s where Kubota comes in.

Legal
This promotional maintenance package will cover all standard maintenance services for the first four years or 3 500 hours (whichever comes first) of the tractor’s operation, subject to the following: (1) this package includes but is not limited to, filters, fluids, and regular maintenance items as outlined in the maintenance plan documentation provided with the tractor; (2) the customer will be responsible for contacting their dealer for the initial 50 hour service and every 500-hour interval of the tractor's service life during this period to book a scheduled maintenance visit; and (3) the customer will be responsible for performing daily checks, regular visual inspections, and general monitoring of the tractor as outlined in the maintenance section of the tractor operator's manual. Costs associated with transport to and from the dealership are not included in this maintenance package.

Orange Maintenance Schedule Downloads

M7 Series

For Earth for Life
KUBOTA CANADA LTÉE.

Entretien Orange

Continuez à travailler au mieux de vos capacités avec Orange Plus Kubota.

 
Vous êtes fier de votre travail, nous sommes fiers du nôtre. C'est pourquoi nous voulons nous assurer que votre équipement est prêt à travailler au maximum de ses performances. Orange Plus Kubota comprend un programme d'entretien qui vous aide à maximiser la valeur de votre équipement en réduisant le coût de propriété et en augmentant la valeur de revente.

Entretien Orange - Pas de temps d'arrêt.
L'entretien Orange Kubota place votre équipement dans une position privilégiée pour continuer à travailler sur le long terme. La vigilance du concessionnaire lors des visites d'entretien programmées permet de détecter rapidement tout problème, ce qui améliore considérablement la fiabilité de l'équipement et maximise le temps de fonctionnement au moment le plus important.

Personne ne connaît votre Kubota comme Kubota.
Confiez votre équipement Kubota à des techniciens certifiés Kubota et à des pièces d'origine Kubota. Elles sont parfaitement adaptées et contribuent à la tranquillité d'esprit, sachant que votre Kubota est entre les meilleures mains pour des résultats de haute qualité.

Vous aurez le soutien total d'experts locaux qui connaissent leurs clients par leur nom et leurs besoins. Des experts qui sont tout aussi dévoués que vous au succès de votre exploitation. Notre équipe de service utilise des pièces d'origine Kubota qui sont conçues et fabriquées selon des normes d'usine strictes afin de maintenir votre équipement Kubota au sommet de ses performances.

Agriculture

Votre Kubota doit être sur le terrain, pas dans un atelier.
Planifiez votre temps de fonctionnement et protégez votre équipement sur le long terme avec le programme d'entretien Orange de Kubota. Ce programme peut couvrir plusieurs années d'utilisation et inclut l'entretien de modèles tels que le M7. C'est le meilleur moyen de faire fonctionner votre équipement au maximum de ses performances tout en améliorant sa valeur de revente.

Contactez votre concessionnaire pour découvrir comment le programme d’entretien Orange maintenance, peut améliorer la productivité de votre exploitation.

La réduction des coûts de maintenance vous permet de vous concentrer sur des rendements plus élevés.
Saison après saison, avec le programme d’entretien Orange maintenance, vous pouvez avoir l'esprit tranquille en sachant que vous n'aurez pas de factures imprévues pour l'entretien de votre équipement. Vous êtes également protégé contre les augmentations inflationnistes des coûts de maintenance au fil du temps. Cela permet de réduire la variabilité des coûts de production de l'entreprise et vous pouvez coupler cela avec des formules de financement pour vous aider à transformer les coûts variables en coûts fixes pour une budgétisation annuelle plus prévisible.

La maintenance planifiée est un investissement puissant.
Il ne s'agit pas seulement d'économiser sur la maintenance. Il s'agit également de s'assurer que vous bénéficiez d'un service et de pièces détachées de la plus haute qualité afin d'offrir une valeur ajoutée aujourd'hui - et à l'avenir. Votre concessionnaire Kubota local sait exactement ce qu'il faut rechercher lorsqu'il effectue un bilan de santé de votre équipement. Le service du concessionnaire permet également de renforcer la valeur résiduelle, et si l'équipement est échangé ou vendu avant l'expiration de la garantie, il peut être transféré au nouveau propriétaire - ce qui ajoute également de la valeur.

Plus que jamais, il faut du dévouement et de l'ingéniosité pour assurer la réussite d'une exploitation agricole. Cela signifie faire des investissements intelligents sur tous vos équipements et s'assurer qu'ils sont fiables et bien adaptés à vos besoins uniques. C'est là que Kubota intervient.

Legal
Ce forfait d'entretien promotionnel couvre tous les services d'entretien standard pendant les quatre premières années ou 3 500 heures (selon la première éventualité) d'utilisation du tracteur, sous réserve de ce qui suit : (1) ce forfait comprend, sans s'y limiter, les filtres, les fluides et les éléments d'entretien régulier décrits dans la documentation du plan d'entretien fournie avec le tracteur ; (2) le client est tenu de contacter son concessionnaire pour l'entretien initial de 50 heures et pour chaque intervalle de 500 heures de la durée de vie du tracteur pendant cette période afin de réserver une visite d'entretien programmée ; et (3) le client est tenu d'effectuer des vérifications quotidiennes, des inspections visuelles régulières et une surveillance générale du tracteur, comme indiqué dans la section d'entretien du manuel d'utilisation du tracteur. Les coûts associés au transport vers et depuis le concessionnaire ne sont pas inclus dans ce forfait d'entretien

Entretien Orange Planifier les téléchargements

La série M7