For Earth for Life
KUBOTA CANADA LTÉE.

Entretien Orange

Continuez à travailler au mieux de vos capacités avec Orange Plus Kubota.

 
Vous êtes fier de votre travail, nous sommes fiers du nôtre. C'est pourquoi nous voulons nous assurer que votre équipement est prêt à travailler au maximum de ses performances. Orange Plus Kubota comprend un programme d'entretien qui vous aide à maximiser la valeur de votre équipement en réduisant le coût de propriété et en augmentant la valeur de revente.

Entretien Orange - Pas de temps d'arrêt.
L'entretien Orange Kubota place votre équipement dans une position privilégiée pour continuer à travailler sur le long terme. La vigilance du concessionnaire lors des visites d'entretien programmées permet de détecter rapidement tout problème, ce qui améliore considérablement la fiabilité de l'équipement et maximise le temps de fonctionnement au moment le plus important.

Personne ne connaît votre Kubota comme Kubota.
Confiez votre équipement Kubota à des techniciens certifiés Kubota et à des pièces d'origine Kubota. Elles sont parfaitement adaptées et contribuent à la tranquillité d'esprit, sachant que votre Kubota est entre les meilleures mains pour des résultats de haute qualité.

Vous aurez le soutien total d'experts locaux qui connaissent leurs clients par leur nom et leurs besoins. Des experts qui sont tout aussi dévoués que vous au succès de votre exploitation. Notre équipe de service utilise des pièces d'origine Kubota qui sont conçues et fabriquées selon des normes d'usine strictes afin de maintenir votre équipement Kubota au sommet de ses performances.

Agriculture

Votre Kubota doit être sur le terrain, pas dans un atelier.
Planifiez votre temps de fonctionnement et protégez votre équipement sur le long terme avec le programme d'entretien Orange de Kubota. Ce programme peut couvrir plusieurs années d'utilisation et inclut l'entretien de modèles tels que le M7. C'est le meilleur moyen de faire fonctionner votre équipement au maximum de ses performances tout en améliorant sa valeur de revente.

Contactez votre concessionnaire pour découvrir comment le programme d’entretien Orange maintenance, peut améliorer la productivité de votre exploitation.

La réduction des coûts de maintenance vous permet de vous concentrer sur des rendements plus élevés.
Saison après saison, avec le programme d’entretien Orange maintenance, vous pouvez avoir l'esprit tranquille en sachant que vous n'aurez pas de factures imprévues pour l'entretien de votre équipement. Vous êtes également protégé contre les augmentations inflationnistes des coûts de maintenance au fil du temps. Cela permet de réduire la variabilité des coûts de production de l'entreprise et vous pouvez coupler cela avec des formules de financement pour vous aider à transformer les coûts variables en coûts fixes pour une budgétisation annuelle plus prévisible.

La maintenance planifiée est un investissement puissant.
Il ne s'agit pas seulement d'économiser sur la maintenance. Il s'agit également de s'assurer que vous bénéficiez d'un service et de pièces détachées de la plus haute qualité afin d'offrir une valeur ajoutée aujourd'hui - et à l'avenir. Votre concessionnaire Kubota local sait exactement ce qu'il faut rechercher lorsqu'il effectue un bilan de santé de votre équipement. Le service du concessionnaire permet également de renforcer la valeur résiduelle, et si l'équipement est échangé ou vendu avant l'expiration de la garantie, il peut être transféré au nouveau propriétaire - ce qui ajoute également de la valeur.

Plus que jamais, il faut du dévouement et de l'ingéniosité pour assurer la réussite d'une exploitation agricole. Cela signifie faire des investissements intelligents sur tous vos équipements et s'assurer qu'ils sont fiables et bien adaptés à vos besoins uniques. C'est là que Kubota intervient.

Legal
Ce forfait d'entretien promotionnel couvre tous les services d'entretien standard pendant les quatre premières années ou 3 500 heures (selon la première éventualité) d'utilisation du tracteur, sous réserve de ce qui suit : (1) ce forfait comprend, sans s'y limiter, les filtres, les fluides et les éléments d'entretien régulier décrits dans la documentation du plan d'entretien fournie avec le tracteur ; (2) le client est tenu de contacter son concessionnaire pour l'entretien initial de 50 heures et pour chaque intervalle de 500 heures de la durée de vie du tracteur pendant cette période afin de réserver une visite d'entretien programmée ; et (3) le client est tenu d'effectuer des vérifications quotidiennes, des inspections visuelles régulières et une surveillance générale du tracteur, comme indiqué dans la section d'entretien du manuel d'utilisation du tracteur. Les coûts associés au transport vers et depuis le concessionnaire ne sont pas inclus dans ce forfait d'entretien

Entretien Orange Planifier les téléchargements

La série M7