Maintenance orange

Vous êtes fier de votre travail, et nous sommes fiers du nôtre. C’est pourquoi nous voulons nous assurer que vous disposiez des outils nécessaires pour vous aider à gérer vos coûts d’exploitation. Offert pour le M7-2, le programme Orange Plus Kubota offre trois produits à valeur ajoutée et tranquillité d’esprit : l’entretien, la garantie et le financement. De plus, vous avez la possibilité d’ajouter une assurance complète.

L’entretien Orange Kubota vous garantit un entretien de haute qualité, conformément aux spécifications techniques Kubota effectué par des techniciens formés en usine, afin d’optimiser la fiabilité et de minimiser les temps d’arrêt.

La plan de protection Orange Kubota vous aide à résoudre les problèmes qui peuvent survenir. Votre couverture vous protégera des dépenses imprévues, vous permettant de gérer efficacement les coûts.

Les options de location et de financement Kubota peuvent être adaptées pour répondre à vos exigences en matière de flux de trésorerie. Lorsqu’on les combine à l’entretien Orange et à la protection Orange, cela garantit non seulement que votre M7-2 Kubota est maintenu dans un état optimal pour offrir une meilleure fiabilité, mais aussi une valeur accrue et des coûts d’exploitation fixes.

L’assurance tous risques, offerte en option pour les M7-2 financés par Kubota Canada, offre une couverture supplémentaire pour la tranquillité d’esprit. Grâce à l’assurance tous risques Kubota, toute réclamation concernant votre tracteur n’aura aucune incidence sur vos primes. Non disponible au Québec.

Dans l’ensemble, le programme Orange Plus Kubota offre une excellente valeur et une protection contre la hausse des coûts et l’inflation pour vous aider à gérer vos coûts d’exploitation globaux tout en maximisant votre rendement, ce qui vous permet de vous concentrer sur ce que vous faites le mieux : être productif.

Entretien Orange. Vous n’avez pas besoin des temps d’arrêt.

L’entretien Orange Kubota garde votre équipement en position optimale pour vous permettre de travailler pendant longtemps. Un entretien régulier et programmé effectué par des techniciens qualifiés permet de détecter les problèmes rapidement, d’améliorer la fiabilité de l’équipement et de maximiser le temps de fonctionnement au moment le plus important.

Votre Kubota doit être sur le terrain, et non dans l’atelier.

Planifiez votre temps de fonctionnement et aidez à protéger votre équipement avec l’entretien Orange Kubota. Votre M7-2 comprend un forfait d’entretien de 4 ans ou 3 500 heures qui vous aide à réduire vos coûts d’exploitation, tout en maintenant votre équipement au maximum de ses performances.

La réduction des coûts d’entretien vous permet de vous concentrer sur l’essentiel.

Saison après saison, grâce à l’entretien Orange Kubota, vous pouvez avoir l’esprit tranquille en sachant que vous êtes protégé contre les hausses de coûts liées à l’inflation.

L’entretien planifié est un investissement puissant.

Il ne s’agit pas seulement d’économiser sur l’entretien. Il s’agit également de s’assurer que vous bénéficiez de la meilleure qualité de service et de pièces d’origine Kubota, conçues spécifiquement pour votre équipement.

Plus que jamais, il faut du dévouement et de l’ingéniosité pour assurer le succès d’une exploitation agricole. Cela signifie faire des investissements intelligents pour tous vos équipements et s’assurer qu’ils soient fiables et bien adaptés à vos besoins uniques. C’est là que Kubota entre en scène.

Garantie prolongée Plan de protection Orange.

Le forfait de protection Orange Kubota inclus avec l’achat de votre M7-2 Kubota comprend une garantie de 4 ans ou 4 000 heures et une couverture du groupe motopropulseur de 6 ans ou 4 000 heures La garantie complète de Kubota garantit que votre investissement demeure protégé.

Transférable

Les forfaits de protection et d’entretien Orange sont entièrement transférables si vous vendez votre équipement. Ils restent avec la équipement pendant la durée du forfait acheté, ce qui augmente la valeur de revente de votre équipement Kubota.

Des solutions financières personnalisées adaptées à vos besoins.

Kubota dispose d’une variété de programmes d’achat et de location pour répondre aux besoins de votre entreprise. Des modalités de paiement adaptées aux flux de trésorerie, au financement à aussi peu que 0 %, la division interne des services financiers de Kubota Canada peut vous offrir des solutions flexibles.

Assurance pour dommages physiques.

Lorsque vous financez votre achat par l’entremise de Kubota Canada, vous pouvez également protéger votre équipement avec une assurance Kubota pendant toute la durée de votre contrat. La prime fixe incluse dans votre paiement de financement ne changera pas, même en cas de sinistre. Cette assurance offre une protection élargie de votre équipement Kubota contre le feu, le vol et la perte totale de l’équipement. De plus, la politique de remplacement vous permet de récupérer le prix d’achat initial moyennant une franchise réduite que vous pouvez investir dans un tout nouvel équipement Kubota. (Remarque : cela exclut les taxes, les frais ou les coûts de livraison. Non disponible au Québec).

Un service exceptionnel. Pièces d’origine Kubota.

Nous comprenons que les temps d’arrêt coûtent de l’argent, donc lorsque vous avez besoin d’un soutien pour votre équipement, vous pouvez compter sur les pièces et le service de notre vaste réseau de concessionnaires. Notre équipe de service utilise des pièces d’origine Kubota qui sont conçues et fabriquées selon des normes d’usine strictes. Vous serez en mesure de maintenir l’efficacité de votre équipement Kubota et de continuer à faire ce que vous faites à votre meilleur.

Une présence canadienne priorisant les Canadiens.

Kubota Canada est fière de ses activités au Canada, comptant des concessionnaires dans environ 140 communautés locales à travers le pays. Nous nous concentrons sur la livraison de produits testés pour le climat plus difficile du Canada et sur des services qui sont là quand vous en avez besoin afin que vous puissiez vous concentrer sur le travail à accomplir.

Légal

Ce programme de maintenance promotionnel s'applique uniquement au tracteur de la série M7-2 (à l'exception du M7-132D) et couvre tous les services de maintenance standard pendant les quatre premières années ou 3 500 heures (selon la première éventualité) de fonctionnement, sous réserve des conditions suivantes : (1) ce plan comprend, sans s'y limiter, les filtres, les fluides et les éléments d'entretien régulier décrits dans la documentation du plan de maintenance ; (2) le client sera responsable de contacter son concessionnaire pour l'entretien initial de 50 heures et toutes les 500 heures de la durée de vie du tracteur pendant cette période afin de fixer le rendez-vous de maintenance ; et (3) le client sera responsable de l'exécution des vérifications quotidiennes, des inspections visuelles régulières et de la surveillance générale comme indiqué dans la section maintenance du manuel de l'opérateur. Les coûts associés au transport aller-retour chez le concessionnaire ne sont pas inclus dans ce programme de maintenance.

Programme Orange – Liste de vérifications M7-2

EXPLOREZ LA SÉRIE M7-2
EXPLOREZ LA SÉRIE M7-2

Produits connexes

Orange Maintenance

You take pride in your work, we take pride in ours. That’s why we want to make sure that you have the tools to help manage your operating costs. Currently available for the M7-2, Kubota Orange Plus offers three value-add and peace of mind products, including Maintenance, Warranty and Finance. In addition, you have the option to add on Comprehensive Insurance.

Kubota Orange Maintenance ensures you receive high-quality maintenance in accordance with Kubota’s technical specifications with factory trained technicians to help maximize reliability and minimize downtime.

Kubota's Orange Protection Plan supports you through any issues should they arise. Your coverage will protect you from unforeseen expenses, allowing you to effectively manage costs.

Kubota’s Lease and Finance options can be tailored to meet your cash flow requirements. When coupled with Orange Maintenance and Orange Protection this not only ensures your Kubota M7-2 is kept in peak condition to offer better reliability, but it also provides enhanced value and fixed operating costs.

Comprehensive Insurance, optionally available for M7-2 financed through Kubota Canada, provides additional peace-of-mind coverage. With Kubota’s Comprehensive Insurance, any claims to your tractor will not affect your premiums. Not available in Quebec.

Overall, Kubota Orange Plus offers great value and protection against rising costs and inflation to help manage your overall operating costs while maximizing your output, allowing you to focus on what you do best – being productive.

Orange Maintenance. No time for downtime.

Kubota Orange Maintenance puts your equipment in a prime position to keep you working for the long haul. Regular scheduled maintenance by trained technicians ensures issues are spotted early, enhancing equipment reliability, and maximizing uptime when it matters most.

Your Kubota belongs in the field, not in the shop.

Plan your uptime and help protect your equipment with Kubota Orange Maintenance. Your M7-2 includes a 4 year - 3,500 hr maintenance package, helping you to reduce your operating costs, while keeping your equipment working at peak performance.

Lower maintenance costs let you focus on what’s important.

Season after season, with Kubota Orange Maintenance, you can enjoy peace of mind knowing that you are protected against inflationary costs.

Planned maintenance is a powerful investment.

It’s not just about saving on maintenance. It’s also about ensuring you get the highest quality of service and genuine Kubota parts, designed specifically for your machine.

More than ever, it takes dedication and ingenuity to keep a farm successful. That means making smart investments on all your equipment and ensuring that it’s reliable and well-suited to your unique needs. That’s where Kubota comes in.

Extended Warranty Orange Protection Plan.

Included with your Kubota M7-2 purchase is the Kubota Orange Protection Plan, it includes 4 years 4,000 warranty and 6 years 4000 hr powertrain coverage. Kubota’s comprehensive warranty guarantees your investment remains protected.

Transferable

Both Orange Protection and Orange Maintenance Plans are fully transferable if you sell your machine. It remains with the machine for the duration of your purchased plan, increasing the resale value of your Kubota unit.

Tailor-made financial solutions to suit your needs.

Kubota has a variety of purchase and leasing programs to meet your business needs. From cash flow matched payment plans to financing as low as 0%, Kubota Canada’s in-house financial services division can provide you with flexible solutions.

Physical Damage Insurance.

When you finance your purchase through Kubota Canada, you can also protect your equipment with Kubota insurance throughout the term of your contract. The fixed premium included in your finance payment, will not change regardless of a claim. This provides broader protection for your Kubota equipment against fire, theft and total equipment loss. Additionally, the replacement policy gives you back your initial purchase price with a low deductible that you can invest in brand new Kubota equipment. (Note: excl. taxes, fees or delivery charges. Not available in Quebec).

Exceptional Service. Kubota Genuine Parts.

We understand that downtime costs money, so when you need equipment support, you can count on parts and service from our extensive dealer network. Our service team uses Genuine Kubota Parts which are designed and manufactured to strict factory standards. You'll be able to keep your Kubota equipment operating efficiently, and keep doing what you do best.

A Canadian Presence, Focusing on Canadians.

Kubota Canada takes pride in our Canadian-based operations with dealers in approximately 140 local communities across the country. We are focused on delivering products tested for Canada’s tougher climate and services that are there when you need them so that you can focus on getting work done.

Legal

This promotional maintenance package will cover all standard maintenance services for the first four years or 3 500 hours (whichever comes first) of the tractor’s operation, subject to the following: (1) this package includes but is not limited to, filters, fluids, and regular maintenance items as outlined in the maintenance plan documentation provided with the tractor; (2) the customer will be responsible for contacting their dealer for the initial 50 hour service and every 500-hour interval of the tractor’s service life during this period to book a scheduled maintenance visit; and (3) the customer will be responsible for performing daily checks, regular visual inspections, and general monitoring of the tractor as outlined in the maintenance section of the tractor operator’s manual. Costs associated with transport to and from the dealership are not included in this maintenance package.

Orange Maintenance M7-2 Schedule

M7-2 Series
M7-2 Series

Related Products