For Earth for Life
KUBOTA CANADA LTD.
Tractors

M4D Series

Better working conditions lead to greater productivity. Through better comfort and visibility, the M4D is easy to work with. It comes with one of the largest cabs in its class, along with durable hydraulics and a turbocharged diesel engine to exceed the demands of tougher tasks.

Explore the M4D Series

Watch the Video

Starting at
$69,597
Finance Offer
0% for 72 mth
Warranty
6 year

CLEAR VIEWS AHEAD.

Having more visibility allows for better operation and capability. Designed with a curved upper windshield and skylight, the M4D boasts impressive upward viewing angles. This becomes a great advantage when using pallet forks or stacking bales with the loader. This tractor offer great visibility from the driving position— leading the way to better loader workability.

A GREAT PLACE TO WORK

The M4D comes with one of the biggest cabins in its category. Every inch inside this dust-free workstation counts. It’s loaded with all-season climate control. Along with a shock-absorbing seat to reduce fatigue. There’s even a buddy seat that can be folded away for more space. Best of all, it has ergonomic control and steering features for better operation on the job.

AN ENGINE DESIGNED TO EXCEED

Imagine, greater fuel economy with virtually no drop off in power. Experience Kubota’s turbocharged diesel engine designed to reach speeds of up to 40 KPH. It’s got the capable muscle to power a range of heavy-duty implements and attachments through the M4D’s PTO. All while reducing emissions, engine noise, and vibration for cleaner, less tiring operation — so you get the job done hassle-free.

Full-Frontal Capability

Experience superior lifting power with the Kubota designed and built front loader, specially optimized for farm work. It's been integrated with a slanted boom for better visibility and clear sight lines to the bucket and loader.

Highly Functional Hitch

Welcome any challenge on the job. The M4D is designed with a versatile Category II 3-point hitch offering quick and easy attachment of rear-mounted implements. Efficient. Versatile. Primed to get the work done.

Work Bright

Working from sun up to sun down is no problem thanks to the M4D’s standard bright LED work lights. Interior console light also illuminate the operator controls for more visibility when operating at night.

Prev slide
Next slide

models

Promotions

Summer Warrior Logo
Warriors are made to take the heat.
Arm yourself with worthy equipment.

Can you rise to the challenge? Of course! You’re a summer warrior, ready to slay the work day. So whether you’re working on the lawn, the land, the job site, or the farm, Kubota empowers you to accomplish more, with deals and equipment worthy of a working warrior.

Prev slide
Next slide

Downloads

For Earth for Life
KUBOTA CANADA LTÉE.
Tracteurs

La Série M4D

De meilleures conditions de travail mènent à une meilleure productivité. En offrant plus de confort et de visibilité, le M4D est facile à utiliser. Il est pourvu d’une des cabines les plus vastes de sa catégorie, ainsi que des hydrauliques durables et d’un moteur diesel turbochargé qui dépasse les exigences des tâches les plus difficiles.

Découvrez La Série M4D

Regarder la vidéo

À partir de
68 792 $
Offre de financement
0% sur 72 mois
Garantie
6 ans

UNE VUE DÉGAGÉE.

Quand on a plus de visibilité, on travaille mieux et on est capable de plus. Grâce à son pare-brise supérieur courbé et une fenêtre de toit le M4D regorge d’angles de vision supérieure impressionnants. Voilà qui représente tout un avantage quand vient le temps d’utiliser des fourches à palettes ou d’empiler des balles avec le chargeur. Et qui dit plus de visibilité en position assise dit une conduite moins laborieuse, ce qui mène nécessairement à une meilleure façon de travailler avec un chargeur.

UN BEL ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL

Le M4D est muni d’une des plus grandes cabines de sa catégorie. Chaque centimètre à l’intérieur de cette station de travail exempte de terre et de poussière compte. La météo est bien prise en charge en toute saison. En outre, le siège qui absorbe les chocs réduit la fatigue. Il y a même un siège passager, qui peut être replié pour laisser plus d’espace. Et le mieux dans tout ça, c’est sans contredit les commandes ergonomiques et les caractéristiques propres au volant, qui permettent de mieux travailler.

UN MOTEUR CONÇU POUR EN DONNER PLUS

Imaginez économiser plus d’essence tout en ne perdant pratiquement rien en puissance. Faites connaissance avec le moteur diesel turbochargé de Kubota, conçu pour atteindre des vitesses allant jusqu’à 40 km/h. Il a la puissance nécessaire pour soutenir un éventail d’accessoires des plus robustes grâce à la PDF du M4D. Et ce, tout en réduisant les émissions, les bruits de moteur et la vibration, afin d’offrir une conduite plus propre et moins fatigante, donc un travail exécuté plus rapidement et sans souci.

Une capacité frontale totale

Découvrez une capacité de levage supérieure avec le chargeur avant de Kubota, conçu tout spécialement pour le travail de ferme. Il est intégré avec une flèche inclinée pour offrir plus de visibilité et une vue dégagée sur le godet et le chargeur.

Un attelage fonctionnel

Relevez n’importe quel défi au travail. Le M4D comprend un attelage polyvalent à 3 points de catégorie II, qui permet d’accrocher facilement des accessoires montés à l’arrière. C’est efficace. C’est polyvalent. C’est prêt pour le travail.

Brillez au travail

Travailler du coucher au lever du soleil n’est pas un problème grâce à l’éclairage de travail à DEL de série du M4D. De plus, l’éclairage à l’intérieur de la console illumine les leviers et les autres commandes pour offrir plus de visibilité pendant le travail de nuit.

Prev slide
Next slide

MODÈLES

Promotions

Guerrier Estival
Les guerriers sont faits pour en prendre.
Armez-vous d’équipement digne.

Tandis que la chaleur atteint des sommets et que les tâches s’empilent, êtes-vous de taille pour relever le défi? Bien sûr que oui! Vous êtes un guerrier estival prêt à abattre le boulot. Donc que vous vous occupiez de la pelouse, du terrain, du chantier ou de la ferme, Kubota vous entraîne à en faire plus grâce à des aubaines et à de l’équipement dignes d’un guerrier au travail.

Prev slide
Next slide

Téléchargements