La série B01

Compacts Tracteurs

À partir de 21 657 $ CA
  • Garantie 6 ans

Grâce à toute une série d’attachements capables des mêmes performances, les tracteurs de la série B01 peuvent entreprendre de multiples tâches. Imaginez ce qu’on peut faire avec la puissance du moteur diesel de 20,9 - 24,3 HP de Kubota (catégorie améliorée d'attelage à 3 points), la prise de force hydraulique indépendante et les stabilisateurs télescopiques pour mieux fixer les attachements.

Vidéos

Caractéristiques

Charger swift-tach

Pratique rime avec productif. Le système du nouveau chargeur Swift-Tach vous permet de retirer le chargeur LA435 du B01 en moins d’une minute, sans même quitter votre siège. Voilà qui libère du temps pour vous concentrer sur des dossiers plus urgents.

Rétrocaveuse BH70

Le modèle de fiabilité BH70 propose son plein potentiel à la série B01. Il est offert avec un siège réversible pivotant afin de faciliter l’utilisation de la rétrocaveuse. Le système de fixation à 4 points permet de passer de la rétrocaveuse à des compléments arrière sans aucun outil. Retirer la rétrocaveuse est si simple : il suffit de libérer deux tiges et trois tuyaux flexibles.

Volant inclinable et siège à dossier haut

Le volant s'incline à l'aide d'une pédale pour améliorer le confort et faciliter la conduite quelles que soient les conditions et le nouveau siège à dossier élevé est conçu pour absorber les chocs et réduire la fatigue de l'opérateur. Pour plus de confort, les accoudoirs sont de série.

Connectez-vous à plus d’efficacité avec K-Connect

Le système ultra pratique K-Connect à attelage frontal fait en sorte que les accessoires avant entraînés par PDF sont faciles à installer et à retirer. Vous pouvez maintenant passer rapidement d’un balai rotatif à une souffleuse à neige ou à une lame inclinée, bref à l’outil idéal pour la neige, la pelouse ou le ménage du printemps.

Plus grande plate-forme de l'opérateur

Grâce à une grande plate-forme à montage ISO, l'opérateur aura suffisamment d'espace pour les jambes et une marche plus grande pour monter et descendre. Les ailes largement espacées contribuent aussi à un environnement confortable et spacieux.

PDF indépendante hydraulique

La PDF indépendante réduit au minimum les arrêts du moteur. Restez productif en engageant et désengageant la PDF sans jamais avoir à embrayer pour arrêter le tracteur et continuer d’avancer et de reculer facilement.

Accessoires compatibles

    La série BB12

    Boîte de nivelage

    La série LR05

    Râteau du paysagement

    La série PD10

    Tarière â poteaux

    La série RB05

    Lame arrière

    La série RTA12

    Rotoculteur

    La série RTR12

    Rotoculteur

    La série FDR16

    Tondeuse de finition

    La série RCR12

    Faucheuses Rotatives

    Attelage frontal et ligne d'arbre K Connect

    K-Connect

    La série CA05

    Aérateurs à traction

    La série CA15

    Aérateurs

    La série STB05

    Lame à neige

    Souffleuses à neige K Connect - BX

    Souffleuse frontale

    Lames K Connect - BX

    Lame attelage frontale

    La série PFL12

    Fourches à palettes

B01 Series

Compact Tractors

Starting at $21,657
  • Warranty 6 year

With a variety of performance-matched attachments, tackling multiple jobs is what the B01 Series does best. Consider any task done with the power of a 20.9 - 24.3 HP Kubota diesel engine, upgraded category I 3-point hitch, hydraulic independent PTO and telescoping stabilizers for efficient implement attachment.

Videos

Features

Swift-tach loader

Convenience leads to productivity. The New Swift-Tach Loader system allows you to remove the B01’s LA435 loader in less than a minute—and you don’t even have to leave the seat. Now that frees up time to focus on more pressing matters.

BH70 Backhoe

The reliable BH70 is fully optimized for the B01 series. It comes with a reversible seat that swivels for easier backhoe operation. The 4-point mount system allows toolless switching between the backhoe and rear implements. Removing the backhoe is as simple as disengaging two pins and three hoses.

Tilt-steering wheel and high-back seat

The steering wheel tilts by the easy-step pedal to improve steering comfort and to make your ride comfortable no matter the conditions, the new high-back seat is specifically designed to absorb shock, reducing operator fatigue. For added comfort, armrests are standard equipment.

K-Connect to greater efficiency

The ultra-convenient K-Connect Front-Hitch makes PTO-driven attachments easy to install and remove. Now you can enjoy the ability to quickly switch from rotary sweeper, to snowblower, to blade—ideal for snow, lawn, or spring cleanups.

Expansive operator platform

Thanks to a large, ISO-mounted flat deck, the operator enjoys plenty of legroom and a wider step area for easier mounting and dismounting. Widely spaced fenders also contribute to a comfortable, spacious environment.

Hydraulic independent PTO

The Independent PTO keeps stopping to a minimum. Stay productive by engaging and disengaging PTO, and continue to travel forward and backward with ease.

Compatible Implements / Attachments

    K Connect (Front Mount)

    Snowblowers (BX & B01)

    K Connect (Front Hitch)

    Blades (BX & B01)

    K Connect

    Front Hitch & Driveline (BX)

    BB12 Series

    Box Blades

    LR05 Series

    Landscape Rakes

    PD10 Series

    Post Hole Diggers

    RB05 Series

    Rear Blades

    RTA12 Series

    Rotary Tillers

    RTR12 Series

    Rotary Tillers

    FDR16 Series

    Grooming Mowers

    RCR12 Series

    Rotary Cutters

    CA05 Series

    Pull Areators - Pull

    CA15 Series

    Aerators

    STB05 Series

    Snow Trip Blades

    PFL12 Series

    Pallet Forks

    QH16 Series

    Quick Hitches