Plan d’accessibilité pluriannuel
Notre engagement
Dans le cadre de l’engagement de Kubota Canada Ltée (KCL) à créer un milieu de travail accessible, notre plan d’accessibilité pluriannuel (PAP) décrira la stratégie et le rendement qui seront mis en place pour éliminer et prévenir les obstacles afin de répondre à nos exigences en vertu de la LAPHO. KCL tient résolument à traiter toutes les personnes, y compris les personnes handicapées, d’une manière qui leur permet de conserver leur dignité et leur indépendance.
KCL croit en l’intégration et l’égalité des chances. KCL s’engage à répondre aux besoins des personnes handicapées en matière d’accessibilité en temps opportun, et le fera en identifiant, en prévenant et en éliminant les obstacles à l’accessibilité et en respectant les exigences en matière d’accessibilité en vertu de la LAPHO.
Service à la clientèle
KCL tient à fournir un service à la clientèle accessible aux personnes handicapées. Cela signifie que nous fournirons des produits, des services et des installations aux personnes handicapées avec la même qualité et la même rapidité qu’aux autres. KCL maintient activement une politique d’accessibilité et dispose d’une procédure de rétroaction appropriée. Les clients peuvent soumettre leurs commentaires par courriel ou par téléphone. Si d’autres méthodes sont nécessaires, KCL les fournira activement. KCL continuera d’examiner périodiquement la LAPHO, d’y apporter des mises à jour au besoin et de communiquer tout changement de façon efficace.
Information et communication
KCL s’engage à répondre à tous les besoins de communication des personnes handicapées. Tous les commentaires sont les bienvenus, car nous tentons activement d’améliorer nos ressources à l’intention des personnes handicapées. KCL veille à ce que ses processus de rétroaction soient accessibles à tous les clients et employés handicapés. KCL examine activement ses sites Web et tout leur contenu Web pour s’assurer qu’ils sont conformes à la LAPHO. KCL avise le public et fournit, sur demande, des formats et des soutiens accessibles aux personnes handicapées en temps opportun, et ceci, frais supplémentaires pour les autres.
Accessibilité de l’information en cas d’urgence
KCL tient à assurer la sécurité de tous ses employés, en particulier en cas d’urgence. Nos renseignements d’urgence sont accessibles et transmis à tout employé qui les requiert. Au besoin, nous offrons des plans individualisés aux personnes handicapées.
Emploi et approvisionnement
KCL s’engage à adopter des pratiques d’emploi équitables et accessibles. Conformément à la LAPHO, KCL a veillé à ce que toutes les offres d’emploi accessibles informent les candidats que l’entreprise est disposée à satisfaire les besoins des personnes handicapées tout au long du processus d’embauche.
Kiosques libre-service
KCL tient résolument à intégrer des particularités d’accessibilité et à tenir compte de l’accessibilité pour les personnes handicapées au moment de concevoir, de fournir ou d’acquérir des kiosques libre-service.
Formation
KCL s’engage à offrir une formation sur les exigences des lois ontariennes sur l’accessibilité et du Code des droits de la personne de l’Ontario qui s’appliquent aux personnes handicapées.
Conception d’espaces publics
KCL s’engage à respecter ses obligations en vertu de la LAPHO en ce qui a trait à la conception des espaces publics lorsqu’elle apporte des modifications majeures aux espaces publics et (ou) aux bâtiments.
Transport
KCL s’engage à offrir des services de transport accessibles, le cas échéant.
Pour plus de renseignements
Pour plus de renseignements concernant ce plan d’accessibilité, veuillez communiquer avec les ressources humaines utilisant les deux moyens ci-dessous
Courriel : kcl_g.accessibility@kubota.com
Téléphone : 905-294-6535, poste 2254
Les formules normalisées et accessibles de ce document sont gratuites sur demande auprès du département des Ressources humaines.
Courriel : kcl_g.accessibility@kubota.com
Téléphone : 905-294-6535, poste 2254